Boitier france telcom endommagé
Résolu/Fermé
caro2123
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
12 juin 2015 à 11:55
Caro2123 - 12 juin 2015 à 19:21
Caro2123 - 12 juin 2015 à 19:21
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 11:58
12 juin 2015 à 11:58
Bonjour
C'est à l'opérateur avec qui tu as un contrat de faire le nécessaire... donc en l'occurrence : Free.
@+
C'est à l'opérateur avec qui tu as un contrat de faire le nécessaire... donc en l'occurrence : Free.
@+
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
Modifié par brupala le 12/06/2015 à 12:41
Modifié par brupala le 12/06/2015 à 12:41
Salut,
le boitier en question est certainement un PC (point de concentration) il concerne effectivement plusieurs abonnés qui passent dedans.
Le 1013 doit prendre en charge la demande même si tu n'as pas d'abonnement Orange vu que tu signales la dégradation d'un équipement collectif, c'est comme si tu signalais un câble tombé au sol.
Au besoin,
prends un numéro de ta rue dans l'annuaire pages blanches et signale avec celui ci, si ils sont trop abrutis.
Il est totalement vain et inefficace d'attendre que free prenne en charge le signalement dans ce cas.
et ... Voili Voilou Voila !
le boitier en question est certainement un PC (point de concentration) il concerne effectivement plusieurs abonnés qui passent dedans.
Le 1013 doit prendre en charge la demande même si tu n'as pas d'abonnement Orange vu que tu signales la dégradation d'un équipement collectif, c'est comme si tu signalais un câble tombé au sol.
Au besoin,
prends un numéro de ta rue dans l'annuaire pages blanches et signale avec celui ci, si ils sont trop abrutis.
Il est totalement vain et inefficace d'attendre que free prenne en charge le signalement dans ce cas.
et ... Voili Voilou Voila !
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 12:01
12 juin 2015 à 12:01
Bonjour
le boitier est la propriété de France Télécom, donc si il est abimé c'est à eux de le réparer, mais ne dit pas que ta ligne a un soucis, contacter FT
Quand il sera réparé si encore un soucis de débit alors c'est à voir avec Free
le boitier est la propriété de France Télécom, donc si il est abimé c'est à eux de le réparer, mais ne dit pas que ta ligne a un soucis, contacter FT
Quand il sera réparé si encore un soucis de débit alors c'est à voir avec Free
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
>
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 12:54
12 juin 2015 à 12:54
Le fournisseur free aurait beau jeu de rétorquer qu'il fournit toujours le service, et comme il n'existe pas de débit minimum, sauf les 512K garantis à tout le monde, il n'est pas tenu d'assumer, n'ayant pas d'obligation de résultat au delà.
12 juin 2015 à 15:36
12 juin 2015 à 19:16