Probleme de lags horribles
Résolu
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masterpix Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, en jouant sur LOL, j'ai eu des lags horribles et je sais pas d'où ils viennent. Je suis chez Free, en wifi vis a vis de la box se situant à environ 3m. En allant sur speedtest, j'ai récolté ces infos : ping à 57 ms, debit descendant à 0.10 mbps, et débit montant à 4.41 mbps. J'ai passé du ccleaner, adwcleaner, redémarrage, suppression de programmes qui ne m'interesse pas, vidage de corbeille. Rien n'y fait, ca reste pareil, je met cette fois du temps à lire des vidéos sur internet, et j'arrive pas à voir de streams twitch sans freeze.
A voir également:
- Probleme de lags horribles
- Problème de Lag dans Skyrim. - Forum Jeux vidéo
- Problème avec Minecraft (clignotement horrible) HELP - Forum Minecraft
- [Probleme] Wifi = LAG ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème FORTNITE Lag - Forum Jeux PC
- Lags sur divers services (jeux, discord) sans affecter d'autres (youtube) - Forum Réseau
1 réponse
T'es sur que ton pc est assez puissant ? Poste ta config :)
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
163
j'espère qu'il y a les infos nécessaires : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Ton PC n'est pas sensé lagger vu sa config, tu est sur qu'il utilise la AMD Radeon et non la Intel HD ? J'en suis sur car même moi sur mon PC portable (Core i3 2348M Sandy Bridge, GeForce 710M, 6Gb DDR3) LoL est hyper fluide en Ultra.
Masterpix
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
163
il est vrai que j'ai remarqué ces 2 éléments graphiques, et j'ai voulu voir ce que ca fait d'en désactiver un des 2 et ca me met un gros bug graphique alors j'ai plus rien touché depuis