Rj45 probleme bbox miami

Résolu
ESPRITMER Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41609 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
La bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart'
Pour Bouygues ne les concerne pas
Pour syndic.(locataire appart'neuf pris en 01 2015) c est rien des fils à débrancher dans DTI voir un électricien ou le faire moi même!!
Pour électricien par tel 950 m de chez moi au moins 100 E si pas grand chose sinon +
une aide avec photo pour brancher correctement DTI vers rj45 si ce n est pas compliqué (bricoleuse)
Merci d'avance à ceux ou celles qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41609 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

Bonjour,

D'abord dans une habitation neuve les prises rj45 de l'appartement devraient être branchées pour le téléphone.

Après il faudrait que tu mettes ici une photo du boitier central. https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Il doit y avoir le dti, et des prises rj45 ?

Car si c'est une installation bien faite, il suffit de mettre un cable de jonction entre 2 prises.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0