Compatibilité

SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ces deux composants sont compatibles (Car je ne m'y connais pas trop ^^):

_Carte graphique: Asus Geforce GTX 760 Twin Forcz OC 2Go
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html

_Processeur:AMD Athlon II X2 270 3.4Ghz

Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour cette carte graphique il serait préférable d'avoir un 4 core, car la carte GTX 760 peut être bridée par le processeur 2 core AMD Athlon II X2 270.
Donc peut ne pas être employée au max.
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
D'accord merci et qu'est ce que vous me conseillerai comme processeur? Et dans quelle trnache de prix?
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et si je pars sur une Asus geforce gtx750? Est ce que lea compatibilité sera mieux?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

LA GTX 750 n'est pas très bien cotée dans les performances.
0

D'accord mais qu'est ce que je pourrais prendre de bien alors? Niveau CG et Proc?
0

Qu'est ce que tu as comme carte graphique actuellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une AMD Radeon HD 6670 actuellement mais j'en voulais une meilleure pour faire tourné de plus gros jeu ^^"
0