Changer de carte graphique PC portable
Camevénère
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un Asus R510C, je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique et s'il en existe plusieurs sortes (pas de carte graphique, de type).
Merci !
Je dispose d'un Asus R510C, je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique et s'il en existe plusieurs sortes (pas de carte graphique, de type).
Merci !
A voir également:
- Changer de carte graphique PC portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu t'étais baladé un peu sur le forum tu aurais remarqué que 30 fois par jour nous répondons NON à cette question, un PC portable est très rarement customisable au niveau de la carte graphique (seuls un poignée de modèles haut de gamme). Les bios ne sont pas conçues pour accueillir du nouveau matériel, les alimentations ne sont pas taillées pour faire fonctionner du matériel plus gourmand et la plupart des composants sont soudés à la carte mère. De plus, exceptée la ram, tu remarqueras que la vente au détail de composants mobiles n'existe tout simplement pas.