MaJ driver graphique depuis écran noir....

Fermé
Amandiyne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 17:46
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 28 mai 2014 à 18:26
Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide.
En effet, aujourd'hui je voulais jouer à Tomb Raider ( que j'ai acheté récemment ) donc je l'ai installé, super etc... Une fois tout finis, je lance le jeu. Et là... Il bug, il est lent, impossible d'y jouer en fait. Du coup je suis allé fouiller sur internet et j'ai vu que je devais mettre mes drivers graphiques à jour, en installer d'autre. Je suis donc parti sur toutmesdrivers.com ou un truc comme ça, et j'ai installé les drivers manquant. Seulement, pendant l'installation, l'écran est devenu noir d'un coup et depuis, il est tout le temps noir quand je l'allume en mode normal! ( là, je suis en mode sans echec prise de reseaux ).
J'ai un hp g72, carte graphique: Ati/Amd
Mes deux seuls drivers: AMD mobility radeon HD 5000 series et Intel(R) HD Graphics.
Sachant que je l'ai emmené il y a peut en réparation pour problème de surchauffe, je n'ai pas vraiment envie de l'envoyer de nouveau là-bas, puis si possible ne pas remettre l'ordinateur à zero...
Voilà... Merci
A voir également:

1 réponse

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
28 mai 2014 à 18:26
Il faut prendre les pilotes sur le site OFFICIEL de ta carte graphique !
0