écran d'un Packard Bell pixellisé
rmi17
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a donné un One Two M3351 de chez Packard Bell mais le souci sur l'écran , c'est pixelisé . Est ce que c'est réparable ?
Cordialement
J'ai un ami qui m'a donné un One Two M3351 de chez Packard Bell mais le souci sur l'écran , c'est pixelisé . Est ce que c'est réparable ?
Cordialement
A voir également:
- écran d'un Packard Bell pixellisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
normalement se né pas normal je te propose de changer de carte graphique sa peu peut-être réparer le problème
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
N'importe quoi.
Bonjour
Changer de carte graphique est une réponse à ne pas retenir.
Par contre comme c'est un système intégré, il faut d'abord savoir ce que veut dire "pixelisé" pour vous.
IL faut peut être faire un reste d'usine sur cette machine, vérifier le configuration graphique (c'est une seven familial normalement donc via propriété)
bav
Changer de carte graphique est une réponse à ne pas retenir.
Par contre comme c'est un système intégré, il faut d'abord savoir ce que veut dire "pixelisé" pour vous.
IL faut peut être faire un reste d'usine sur cette machine, vérifier le configuration graphique (c'est une seven familial normalement donc via propriété)
bav