Gainward Phantom GTX 770 4GB

Bryanth Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bryanth Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

Est ce que cette carte pourrait faire tourner tous les jeux en Ultra ainsi que les nouveautés en ultra bien sur

Merci à vous :)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, la plupart oui, sauf si tu la fait tourner avec un Athlon et 2go de ram.
0
Bryanth Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse donc si je l'utilise avec 16go de ram et intel i7 4770k, je pourrais faire tourner ce que je veux en ultra et pdt longtemps ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

faut pas aller d'un extrème à l'autre. Déjà avec n'importe quel Core i5 récent et 8 Go ce sera suffisant pour faire fonctionner à merveille cette GTX770 (attention de bien dimensionner la puissance de l'alimentation).
0
Bryanth Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais j'ai déjà le processeur et les 16 go .. je saurais faire tourner ce que je veux en Ultra alors ? j'ai une alim de 650 W ca irait ?
Au faite merci pour temps !
0

Tous les jeux ont leur propre niveau d'exigence mais la plupart tournerons au maximum avec une telle carte, plus facilement encore si la résolution n'est pas trop élevée et que tu ne fais pas du multi-écrans. 650W c'est largement suffisant, c'est une alimentation taillée pour du multi-gpu si elle est de bonne qualité.
0

Daccord merci beaucoup pour tes reponses !! mettre donc une somme enorme dans une GTX780 ne sert a rien ..
0