Message d'erreur "aucun pilote graphique AMD installé... "

Résolu/Fermé
quentinneedhelp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par quentinneedhelp le 26/12/2013 à 03:28
 Jojoh - 28 mai 2014 à 15:17
bonjour , et merci d'avance pour votre aide ,

voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique via le site ATI.

téléchargement ,installation , redémarrage, pas de soucis jusque là, mais quand mon pc s'est rallumé après les différent démarrage, je n'ai plus le droit qu'a un écran noir avec la petite musique de démarrage en fond.

j'ai donc effectué une restauration système à partir du mode sans échec ,

mais maintenant mon affichage et nettement moins jolie et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

"aucun pilote graphique AMD n'est installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement .Veuillez installer le pilote AMD adapte a votre matériel AMD"

MON PC:

- ASUS notebook k72dr series
- Windows 7 édition familiale Premium
- 64 bits
- AMD Athlon(tm) 2 P320 Dual-core processor 2.10 GHz
- 4 Go

Ma Carte graphique:

- ATI Mobility Radeon HD 5470
- version du pilote: 8.722.0.0


Je ne veux plus forcément mettre a jour mon pilote, mais au moins récupérer le bon fonctionnement de celui d'origine qui, je penses, est installé mais n'est pas reconnue!

j'ai lu qu'une personne a réglé ce problème grâce à un "Display driver" ,mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

y a t-il un super man de l'informatique?? merci de votre aide !!! :)
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 déc. 2013 à 03:22
12