Les discussions

Changement de carte graphique

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un PC.... Comment dire : en fonction du budget ^^. Vous trouverez le descriptif ici : http://h10025.ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Wilwood

Pc ne demarre plus ecran noir

bonjour, voila mon pc avait un probleme d'horloge qui changer a chaque foi donc j'ai du changer la pile de la carte mere apres avoir effectuer cette o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué dur le bios

Bonjour mon pc viens de beuger en plein surf sur internet jai du eteindre le système mais en le rallumant je tombe sur "All boot options are tried pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
karirovax

Problème carte ga-z77-d3h

Bonjour , J'ai installer une carte GA-Z77-D3H sur mon pc fixe et je n'obtient aucune sortie son arrière les enceintes sont muettes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote realtek gts fc-515ls

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Knit

Quel refroidissement?

Bonjour, Bonsoir, Voilà ma question, je me demandais quel genre de refroidissement choisir parmi toutes les possibilités existante, pour mon pc que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Djo La Force

Mise à jour forcé du bios

Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus X66IC qui avait la LED d'activité du disque dur qui ne fonctionnait pas. APrès quelques recherche, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
yoyan

Driver delle latitude d600

 Fermé

J'Ai acheter une pc delle latitude d600 je vous demende une drivers s'il vous plai; driver de minipci et bluetooth wirelesse device

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

J'aimerai changer ma carte graphique.

Bonjour j'aimerai changer ma carte graphique sur mon ordinateur p6-2260ef pour pouvoir jouer à Battlefield4. J'ai un budget de de 150$. Ma configu...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
StephLuffy

Nivdia kernel module - demarrage impossible

Bonjour Bonjour! je viens a vous plein d'espoir face a un probleme peu commun. j'explique: ma config - hp pavillon dv7 7090sf - Intel Core i7-26...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CCMclaude

Driver pour les boutons de contrôle, etc ... d'asus n55sf

Salut à tous, J'explique mon problème : Lundi, mon ordi a eut de gros souci (Disque dur de mort ) enfin bref, je l'amene en réparation, le mec m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Rech pilote audio

 Fermé

Bonjour, je recherche un pilote audio multimédia, dont voici le détail. PCI\VEN_0234&DEV_0000&SUBSYS_20000234&REV_02\4&1D92DF28&0&0040 merci...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pico.l

Problème miniport wan (code 31)

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordi (Sony Vaio sous Windows 8), et je rencontre déjà de nombreux problèmes de connexion, qui seraient...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Hugo_9

Geforce 8200

Bonjour, J'ai un pc, pas trés puissant, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à connaitre la liste de jeux que je peut faire tourner a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour toutes clés usb

 Résolu

bonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
manga14

No signal après montage.

Bonjour à tous. J'ai reçue hier après-midi, ma toute nouvelle carte graphique (GEFORCE Gtx 650), une carte-mère (M5A97 LE R2.0) ainsi qu'un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Mise à jour pilotes graphiques impossible!

Bonsoir, j'ai un pc portable packard bell TK87 intelcore i3 sous windows 7 64bits. Depuis peu certains jeu et même mon écran de veille de marche plus...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Panne carte graphique geforce 8500 gt

Bonjour, ma carte graphique semble me lâcher: après plusieurs message d'erreurs de windows sur le pilote de celle et malgré les mises à jours réal...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lambda02__

Resolution d'ecran

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon ordi, alors l'affichage actuelma est centré; je voudrais le redimentionner a une dimension de 1680X1...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tribun

Msi z87 mpower max

Bonjour, je v'est faire l'acquisition d'ici peux d'une carte mere msi z87 mpower max . je souhaitée installer comment refroidissement du proce...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bsx91

Peut-on trouver les drivers pour cartes graphiques/son etc, à la base sur win xp

Bonjour, Je m'appelle Ludo, je débarque sur le forum et je suis novice ou presque en informatique. Pour la petite histoire, j'ai une tour qui foncti...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Dois-je booster ma mémoire vive vu mon cas ?

Bonjour/bonsoir cher internaute. Donc voila l'histoire: Je voudrais augmenter mes Fps mais, étant une grosse bille en informatique, je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Thiem

Plus de systeme d'exploitation détecté au démarrage

j'ais installer windows 8 sur mon ordinateur le depanneur inclus dans le logiciel de windows 8 s'est mis en marche malchance pour moi coupure de coura...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jeanlepr

Un bon cpu/gpu amd pas chère

 Résolu

Bonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
StephLuffy

Bios windows 8 n'accepte pas linux

Bonjour, J'aimerais installé Ubuntu sur mon ordinateur je sais le chemin du BIOS et quand je suis dans le Menu BIOS même après avoir désactivé le sec...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Changer sa carte graphique?

Salut, Voilà j'ai un PC qui n'a pas de carte graphique, c'est juste un chipset graphique intégré à la carte mère, donc je vous laisse deviner à que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RandomGuy

Compatible avec mon ordinateur ?

Bonjour je souhaite m'acheter : - https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ ( je ne sais pas si il faut mettre + d'argent dans une cart...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panneau avant realtek

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ManyJack

Imprimante hp deskjet f2410

Bonjour, Chers amis, aider moi, je cherche le pilote d'imprimante HP Deskjet F2410, si vous pouvez m'indiquer un site pour trouver ce pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
CCMclaude

Config suffisante pour jouez a dayz ?

Bonjour, Voilà je voudrais jouez avec des amis sur Dayz mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si ma config et suffisante pour celà : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Gtx 780 / gtx 780 ti

Bonjour, alors voilà, j'aimerais acheter une GTX 780 ou une GTX 780 ti, en cherchant un peu sur des site de hardware, il s'avère que pour la 780 le c...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Problème wifi " réseau non identifié " :(

Bonjour, Sa fait 4 heures que j'essaye de résoudre mon problème mais j'ai pas pu :/ je n'arrive pas a me connecter avec réseau sans fil, le probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un acer m3100 avec une cm msi k9n6pgm2-v

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire M3100-GE7Z et ma carte mère est tombé en panne (pas de bip au démarrage et écran noir). Je voudrais juste la remplacer p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dury

Processeur compatibilité

 Résolu

Salut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
haylox

Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tamflo

Plus de boot dans le bios

Salut, Après une malencontreuse manipulation en voulant mettre a jour mon Bios, j'ai supprimé toutes les options de Boot de mon PC et j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
larmine

Port usb ne fonctionne plus

bonjour a tous, je viens de changer de système d'exploitation sur mon pc marque Acer aspire 3680. j'ai remplaçais par window 7 l'ancien système qui é...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dany

Manque de pilotes

Bonjour, j ai installer Windows 7 et le audio na marché pas haut parleur 100/100 mais sur les vidéo ou quelque chose na marche pas contrôleur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zakaria2014

Aide changement de carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement je dispose de ce PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02685776 (oui je sais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
SGT-LouLou

Installation windows 7

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rencontré un problème de démarrage Windows. Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a remettre mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dr4go56

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis, et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :), j'ai formater mon pc pour remettre Windows 7 dessus, avec Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur pour jouer

Bonjour, Je pense qu'un processeur est dû par son ghz. Ensuite, j'ai découvert qu'il a une mémoire cache, Qu'est-ce que c'est ? Par exemple : u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
teran

Fréquences non suportées

 Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lise05

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Achat carte low profile

Bonsoir, J'ai actuellement une carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1GB DDR2 DVI/HDMI. Celle-ci est en train de rendre l'âme je pense (au bout de 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cesarski

Bios instable

Bonjour, Au démarrage après branchement au secteur de mon UC, le Bios se réinitialise. Et c'est pareil après hors tension. Pour info, l'UC est ondul...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Toky Zaho

Pilote son

Bonjour, chers frères Mon ordinateur Dell du système d'exploitation XP a perdu le son après une réinstallation. Aidez-moi s'il vous plait. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bios acer

 Résolu

Bonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jissai81
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000