Les discussions

Problème de son

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve sans le son avec mon ordinateur Packard bell one two ma 4001 fr ,indique a l'écran (prise jack débranch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

Problème mise àjour nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc (asus) avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760M et je me suis aussi acheter Battlefield 4. J'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Probleme avec pilote carte graphique gf fx5500

bonjour j'ai essaiyer de chercher le pilote de maGF fx5500 pour win 7 mais quand je l'installe le pc marche un peu de temps puis il se plante ou un ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Carte graphique non détecté, écran noir au démarrage

Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir cherché et tenté plusieurs manipulations je m'inclines et décides de poser mon problème ici avec tous les...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios je pence

Bonjour, mon problème sait quant je fait un clear il marche bien mes quant je l éteins un marche plus je refait un clear il marche. je pen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mika49370

Relier enceinte qdos q-bopz à son pc

Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
estilo92

Comment se procurer le disque d'installation de mon packard bell

Bonjour, Comment puis-je me procurer le disque d'origine, pour réinstaller des programmes Que j'ai perdu en faisant une restauration? Mon ordi, es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6 athlon 65 dual core(un peu ancien...)et il se trouve que les ventilateurs sont super bruyants et ca commence a me f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tribun

Périphérique système de base introuvable asusx51rl

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Destrio5

Augmenter memoire vidéo dédié sur toshiba c70-a-103

Bonjour à tous et une très bonne année 2014 Voici mon petit problème, peut être pourriez vous m'aider: 1 Je suis nul en informatique 2 j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JoeLaPatate

Cable interne pc (jaune/noir) intitulé p6

Bonjour, Serait-il possible de savoir sur le packard bell imax x9515, à quoi sert le connecteur interne P6 qui regroupe 3 paires de cables jaune+n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi saute apres formatage a l"aide svp !

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxliguge

Utilité cpu haut de gamme ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

J'ai perdu mes pilote audio comment faire pour les retrouver

Bonjour, en faisant une restauration système j'ai perdu mes pilote audio est je ne sais pas comment les retrouvée pouvait vous-m'aider svp W...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
causette1403

Pc ne démarre plus après changement de cg

Bonjour, Désireuse de vouloir amélioré mon expérience de jeu j'ai changé ma carte graphique (passé d'une radeon 7450 à une nvidia geforce gtx 660) ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilie4018

J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mel

Quoi prendre?

Bonjour, Mon processeur est à 37°c-42°c sur windows sans rien faire ou naviguer, donc la ça va encore, mais une fois en jeux il monte très vite à 70°...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Berbert44

Nouvelle config

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils depuis une dizaine d'années je tourne sur un pentium 4 sur socket 478 avec CG 7600G...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xx-alex-xX

Lancement de differents systemes

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un asus rog g75 sous Windows 8 et je voudrais mettre le ssd de mon ancien vaio sous Windows seven dans l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
phil2k

Probleme branchement radeon 7850 / alim

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, la HIS- AMD Radeon HD 7850 IceQ turbo 2Gb (https://www.ldlc.com/fiche/PB0015...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme surchauffe pc portable

Bonsoir, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai un problème très récurent. Lors du démarrage de mon ordinateur, la base est a température normale mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty

Pas d'accès au bios

Salut a tous alors voila j ai un problème depuis un certain moment et sa a empiré depuis peu. c est un pc fixe avec: CM : msi 790XT-G45 CPU : AMD p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ellana29460

Controleur ethernet sur acer aspire t 180 ub 7l

Bonjour, suite a une réinstallation de Windows XP Pro avec un CDR sur un ACER Aspire T 180 UB 7L je n'arrive pas a mettre a jour le driver du "...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude

Comment nettoyer son pc ?

Bonjour ou bonsoir à tous je voudrais vous demander aujourd'hui comment peut-on faire pour nettoyer le ventilateur d'un pc qui se trouve sur la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Ventilo , vitesse réglable /thermorégulé

bonjour , je voudrais savoirs qu'elle est la différence entre c'est deux thermes , pour un ventilo de boitier , est aussi le PWM , car je croie co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camarov8

Drivers scan hp deskjet 2050 j510 series a

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, et je possède une HP Deskjet 2050 J510 serie a, Après avoir essayé toutes les aides de Hp , je demand...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitti-kiwi

Comment faire chauffer un fil avec une batterie

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je penser améliorer un objet (top secret B-)) et j'ai un problème : Je veux faire chauffer un fil de cuivr...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

1 carte graphique ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Miura564

Plus de son sur portable dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75

Pilote ethernet pour asus x70a ty013v

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude

Installation de la carte graphique pourhp probook 6550b

Bonjour, comment peu-j- installer une carte graphique por hp probook 6550b? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
le_vilain

Changement de disque dur plus de driver

Bonjour tout le monde Je viens de changer mon disque dur puisque le miens à rendu l'ame, par logique je me retrouve avec une version de windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Ma tour

Bonjour, J'ai achete une tour et elle m'ecrit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press kay mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur nc10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc puissant pour les montages vidéos

Bonjour, Je voulais savoir avec quelle carte mère et accessoires pourrai-je monter un PC puissant pour faire mes montages vidéos avec une qualité de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Cherche carte mére gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
moustache83

Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli

 Résolu

Comment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

[h87m] brancher mes enceintes et casque-micro simultanément...

Bonjour, Voila j'aimerai brancher mes enceintes et mon casque-micro sur le panneau arrière de ma tour et avoir ainsi deux sorties simultanées pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hitmike

Besoin de pilote pour carte video d'un ibm t60

salut à tous et à toutes! j'aimerais savoir dans quel site je peux trouver un pilote pour carte vidéo d'un IBMT60. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique qui est une AMD RAdeon HD 8470 pour quelque chose de plus performant, on m'as conseillé Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Eignophys

Problème pilote internet windows 8.1

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gn

Problème sur périphique audio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Le dervois

Problème de ventilateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une connerie digne d'un imbécile nv100, mon ordinateur chauffait vite et j'ai pas trouvé de mieux à faire que de so...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Noh'

Accéder au bios sony vaio

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on pourrais accéder au bios du sony vaio 1512H1EW s'il vous plait? J'ai déjà essayer le touche F2 sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
karirovax

Résolution d'écran.

Bonjour, Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer . Tout s'affiche en gros sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Destrio5

Changer de carte graphique sur un ordinateur portable

Bonjour, tt le monde, je veux savoir si je peux canger ma carte graphique sur mon ordinateur portable ou meme l'ameliorer si c'est possible, Mon port...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Carte graphique compatible ou pas ?

Bonjour - j'avais commander la GP suivante : Asus GeForce GTX 650 Eco 2GB GDDR5 Mais je ne veus pas confirmer avant de s'avoir si cava marche...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bekri-
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000