Le son de mon ordi ne fonctionne plus
Résolubonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je m'arrche les cheveux depuis 3 jours avec ce problème (ca fait plus bcp de cheveux après çà lol)...je sui...
Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...
bonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...
Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que j...
Bonjour, j ai du mal avec la resolution ecran avec la qualite couleur la plus faibe 4% MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX
Bonjour Comment Telecharger pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows 7 gratuit.merci..
Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...
bonjour, par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau. quelqu'u...
Bonjour, J'ai le meme prob dans un dell latitude e5510 sous windows 7 pliiz aide moi Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266
Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...
Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe depuis quelques mois bientôt et celui ci est relié à une TV HD de chez Samsung. Ma carte graphique est une Radeon...
Bonjour, Je tente de prolonger un peu la vie d'un vieil ordi portable (PACKARD BELL EASY NOTE R3813 !) Je sais il n'est pas de première jeunesse, ce...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...
Bonjours et bonne année a tous , je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème visuel embêtant . mon problème est que sur le bord bas de ...
Bonjour, Svp j'hésites entre deux laptop un avec HD 7670 et l'autre avec GT 630m selon vous lequel je prends svp !? NB: je vx bien jouer de te...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...
Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide, je comptes à acheter un laptop avec une une carte graphique qui me permettra de jouer les dernier...
Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...
Bonjour les amis, J'ai un probleme lors de la lecture des vidéos sur mon pc.En effet lors de le lecture soit l'image apparait avec des petits carrés...
Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...
Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...
Bonjour, j'ai un micro DELL dimension 3000 je n'ai aucun signe de son ou d'icone sur la bare des tâches, je cherche le driver et je voudrai bien s...
Bonjour à tous, Ma config pour traiter de la photo est : - CM : P5G41T-M/USB3 (775) 4xSATA II - CG : nVidia GT430, 96 coeurs CUDA, 1 Go DDR3 M...
Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...
bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...
Bonjour, Je me suis rendu compte que les graphisme de mon nouveau ordinateur n'était pas très bon (les couleurs ne sont pas vives, la définition n'...
salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...
existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...
Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...
Bonjour. J'ai un problème assez complexe alors autant commencer du début. Il y a quelques mois j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur, ce qui ...
Tout est dit, merci d'avance :)
bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...
Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...
Bonjour, J'ai fait une remise à niveau de mon Vaoi VGN-BX296XP J'ai deux souris, celle du touchpad et le "bouton" au milieu du clavier. Le "bout...
Bonjour. Je vous explique mon problème il y'a un mois j'ai acheté une carte graphique pour remplacé mon chipset graphique intégré a la carte mère m...
Bonjour, j'ai souhaité installer un jeu en locurence league of legends mais un message s'affiche lorsque j'essaie de le lancer " impossible de charger...
Bonjour, Voila, il y a peu j'ai acheté un ordinateur avec la carte graphique ci dessus, la Radeaon HD 7970 Vapor Ghz edition etc ... Le premie...
Bonjour, J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et ...
Bonjour, je possède une carte mère msi gd55, mais je n'arrive pas à installer windows 7. Quand j'allume lordi j'appuie sur F11 et tombe sur Click ...
Bonjour, comment brancher deux carte graphique sur un pc ET EST CE AUE C'EST POSSIBLE AVCE NVIDIA QUADRO FX 580 ET NVIDIA GeFORCE GT 430 AVEC...
bonjours tlmnd svp est ce que vous pouvez m aider a avoir la différence entre le sli et le crossfire? car je veux obtenir une 2m carte graphique et ma...
Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...