Les discussions
Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...
Asus x93sv problème wifi
Bonjour, j'ai un asus x93sv et depuis peu le wifi ne veut plus s'allumer (quand j'appuie sur fn+f2, il ne se passe rien et le voyant ne réagit pas)...
Je n'arrive pas à aller dans mon bios
RésoluBonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...
Téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...
Mettre à jour ma carte vidéo ?
Bonjour, J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur. Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour...
Carte graphique compatible ou pas?
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...
Impossibilité d'accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...
R9 280, le voltage baisse en charge ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que le voltage de ma CG baisse en charge, il passe de 1.219 à 1.100, trouvez vous ca logique ? De mêm...
Pc écran noir
Bonjour a tous Problème PC écran noir quand j allume le PC Il émet 1 BIP long suivi de 2 bips court et puis plus rien l écran reste noir avec l...
Bonjour , cette carte graphique entre dans ce boitier ?
Bonjour ese que cet carte graphique peut rentrer dans ce boitier ? Carte Graphique: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubri...
I5 3570k ou fx 8350
RésoluBonjour, alors je voudrais changer mon processeur et je sais pas lequel prendre entre un i5 3570k ou un fx-8350. Ma config: Carte Mère : MSI H61M-...
Ma ram empêche le boot de mon portable
Bonjour, j'ai voulu réparé le portable de ma copine qui étais bloqué par un mot de passe BIOS, j'ai donc fait un clear cmos tout refonctionnait,...
Est ce que je peut augmenter la mémoire vidéo dédiée
Bonjour tout le monde. J'espere que vous allez bien! J'ai un ASUS R751J doté de 4Go de RAM d'une CPU Intel Quad Core i7 - 4700HQ, 2.4GHz Avec 1te...
Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?
RésoluBonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...
Voix deformées
Bonsoir la communauté, Nouvelle venue sur le forum, je compte sur vos conseils : Le son de mon ordinateur portable Qosmio G50 122 est déformé. On d...
Hésitation ...
Bonjour, Je veux changer de pc portable. J'hésite entre un processeur Intel et AMD (je ne connais pas et les avis ne sont pas vraiment entre sa fa...
Booster ma carte graphique
Bonjour à tous je voulais savoir est ce possible de faire l'overclocking pour mon processeur Pentium (R) Dual-core CPU T4400@ 2.20GHz 2.20GHz ...
Amd a6-5200 vs intel pentium 2020m
Bonjour, j'hésite entre 2 PC : un HP Pavilion TouchSmart 15-N053sf à 500€ et un Toshiba C70-A-13X à 400€. Je ne vous demande pas de me dire lequel e...
Message sur mon pc no- system disck error replace and strike
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, je suis une novice en informatique, suite a un bug mon ordi m'a planter c'est un HP EliteBook sous Windows p...
Carte mere acer
bonjour a tous, je voudrais savoir svp, si le pc portable acer aspire 9300 series, et sa carte mere: acer myallM REV prenais en compte du dual-c...
Crossfire cartes éteintes
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Ce dernier se situe au niveau d'une de me...
Pilotes pour geforce gt-330m
RésoluBonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...
Pilote graphique
RésoluBonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...
Plus de son suite à la maj de drivers.
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours. Je possède un ASUS N55S. J'ai décidé il y a peu de mettre à jour mes drivers, via le site...
Gpu utilisé a 100%
Bonjour , Je fait appel à vous pour un petit problème de GPU qui monte a 100% d'utilisation avec n'importe quel processus qui l'utilisera un minimu...
Comparaison cpu
RésoluBonjour, lequel de ces cpu, dans l'ordre croissant , est le plus puissant? pentium dual core e2200, pentium 4 660/672 , core 2 duo e4400 en ...
Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6
RésoluBonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...
Mémoire incomplète
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite L70-A avec Windows 8.1. J'ai changé ma barrette de ram de 4gigas pour une de 8. Fonctionne parfaitement ...
2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m
RésoluVoilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...
Ajout de memoire ram dans un serveur
Bonjour, SVP je travaille sur un serveur DELL PowerEdge R910 et j'aimerai y ajouter des mémoires RAM. les mémoires livrées avec le serveur sont de...
Quelle ram choisir pour son pc
bonjour je possede en ce moment un pc acer avec une capacite de 4Go de ram et j'aimerais l'augmenter. mon ordi possede pour l'instant des barrettes D...
Driver pour dell latitude d620
RésoluBonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...
Problème de pilote
bonjour, suite à une réinstallation de windows, de nombreux problèmes sont apparu ( impossible de me connecter à internet via wifi, résolution d'écr...
Probleme allumage pc
Bonjour, Je viens de me monter un PC avec une carte mère Asus Z87-A et une alimentation Corsair CX600 et j'ai un soucis lors de l'allumage. Si j'...
Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
RésoluBonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...
Intel celeron 847 dual core
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 bonsoir tous le monde je doit macheter un pc de bureau mais estceque intel celeron...
Pilotes non accepter
bonjour j'ai instalé une carte video (amd 5440) sur une carte mere (intel gigabyte..)avec une carte vga intégré ,elle s'instale bien (sous vista) les...
Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)
RésoluBonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Pilote manquant ?
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Carte- mère
Quel est le problème de mon Pc ,après l'avoir allumé ,rien ne se passe,l'écran est noir.j'ai démonté l'ordinateur ,j'ai pu récupérer mes données ...
Format carte mère dans ordinateur olidata
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le format de carte mère (Atx, mini atx) dans un boitier Olidata comme celui-ci: http://www.tomshw.it/guides/hardware...
Problème avec mon bios
bonjour à toute l'équipe. J'ai un problème avec mon pc portatif ASUS. au démarrage il affiche l'écran du bios "AsusTek BIOS ROM Easy Flash Utility V1...
Problème ethernet
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...
Connection pc a tv ou ampli
Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...
Jeu offert nvidia gtx 660
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...
Problème ram
RésoluBonjour, Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go ...
Les drivers pour un nouveau toshiba satellite
Bonjour je viens d'acheter un toshiba satellite C55-A-1M7 free dos,et je viens d'installer windows 7 pro 64 bits mais je n'arrive toujours pas a trou...
Overclocking
Bonjour à tous je voulais savoir est ce possible de faire l'overclocking pour mon processeur Pentium (R) Dual-core CPU T4400@ 2.20GHz 2.20GHz ...
Le bios de mon acer notebook me demande le mot de passe
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le mot de passe que le bios me demande lors du démarrage de mon notebook de marque Acer aspire one D270-26...
Carte graphique
slt svp après avoir effectué un clear cmos sur mon dell optiplex la taille de la carte graphique a diminuer de 100MO s v p aider moi a réajuster cela!...