Les discussions

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Equivalence d'alim 620w ?

Bonjour, Malgré mes recherches, et étant un peu "rouillé" au niveau des composants informatiques, je viens poser ma question ici en espérant y tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Procésseur

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un procésseur est 64 ou 32 Bts. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Franck7511

Ventilateur processeur non détecté

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, mon ventilateur de mon processeur ne tourne qu'au démarrage pendant.. 1 seconde et pouf plus rien.. J'ai regarde...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Besoin d'aide pour une carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession un Dell optiplex 380 : Intel celeron E3300 2.5GH 8G ram Je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais me...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Le bios se lance tout seul

Bonjour j'ai récemment installer une Geforce GTX 750ti sur la carte mère Gigabyte H110M DS2 DDR3. J'allume ensuite mon ordinateur et il me lance le bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Trouver carte compatible svp

Bonjour, Besoin de renseignements s'il vous plait... J'ai un pc vista pavilion hp t3747.fr acheté en 2007. La carte graphique (hp 5188-5456.......

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Djo La Force

Carte non reconnu

Bonjour, je viens de changer ma Radeon HD2600 défectueuse par une GEforce GTX 460 , seulement elle n’apparaît pas ni dans le bios ni dans windows ,...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Fredtzen

Driver talent key

Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios

 Résolu

Hello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mahdid216

Brancher 2 écrans sur mon pc portable toshiba

Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse par rapport à ma config.... Comment savoir si je peux b...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
RIIbox59

Problème driver atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ram sk hynix 4gb 2rx8 pc3l-12800s-11-12-f3

Bonjour, Je pensais pas qu'il aurait été dur pour moi de trouver la même RAM, du moins de trouver un équivalent de celle-ci. Je voudrai passer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
temptation

Carte graphique entre 50-100€

Bonjour à tous, Je cherche une bonne carte graphique entre 50-100€ pour faire tourner des jeux genre WOW en assez bonne qualité. J'ai un hp p6-203...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Refroidissement zalman z11 neo

Bonjour, Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine. Que me conseillez-vous d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Djo La Force

Probleme entre carte mére et carte graphique

bonjour tous le monde , j'ai une carte mère G45M03 ddr2 avec un processeur core 2 duo e7500 2.93ghz ; 4 gb de ram et une gtx 750 ti MSI 2Gb ddr5 ;...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Djo La Force

System battery voltage is low

Bonjour! S'il vous plait mon PC de marque DELL affiche ce message au démarrage > qu'est ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
JSmithJ

Comment jouer a unity3d

bjr jai installer unity 3d sur mon ordi windows 7 avec une carte graphique vga standard des que je vais sur le jeu sa me mais : failed to inizialing ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
FeLynX

Problème driver pad pour asus gl552vw (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ordinateur portable Asus GL552VW, vendu sans système d'exploitation . Possédant déjà Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kaneagle

Probleme ram

bonjour, je disposais de 3.00Go sur 2 barettes de RAM, une de 1Go et l'autre de 2Go. j'ai enlever celle de 1 pour mettre une de 4, ce qui me fais 6...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sirop78

Installation de windows 7 - problèmes pilotes cd/dvd

Bonjour/ Bonsoir, Je viens demander de l'aide (ce qui m'arrive très rarement) pour l'installation de Windows 7 Ultimate. Je vous raconte d'abord...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pilote hp pavillon g7

Bonjour, voila jai intalle window7 famillial premium sur mon ordinateur portable pilote hp pavillon g7. le probleme est que je ne trouve pas de pil...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
550tintin

Ventillateur

bonjour j'ai un pc portable hp 450 g1 est son ventilateur tourne de vitesse moyen sans s'arreter meme sur google sauf quand je joue dans des jeux.es...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
aledu35

Est-ce que un processeur quad-core existe pour cette carte mere?

Pour ce sujet , rendez vous ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33900682-quels-sont-les-caracteristiques-de-cette-carte-mere#p339006...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
RIIbox59

Ventilateur qui tourne en continue

Bonjour J'ai le ventilateur de mon portable qui tourne en continu Qui peut me dire d'où ça vient et si on peux faire quelque chose Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dismatic

Pc qui s'arrêt écran bleu "system thread..." atikmag etc.

Bonsoir, Nous avons un PC, acheté dans le commerce en mai 2015 (donc plus sous garantie). Il a toujours eu des problèmes de "ralentissements" du...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Sakura01

Ventilateur, surchauffe?

Bonjour a tous, je débute sur ce forum et je vous précise d'avance que je ne suis pas spécialement doué en informatique. Mon soucis est que depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Fallentree

Quels sont les caractéristiques de cette carte mère ?

Bonjour, Pouvez vous me trouver les caractéristiques d'une carte mere Lenovo L-ig45m . Socket : Lga 775 D'avance merci pour vos réponses , RI...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
RIIbox59

Lecteur de ram externe ?

Bonjour, Je dois pouvoir tester une assez grande quantité de barrette de memoire vive et de disque dur prochainement. Bien entendu, je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jean

Probleme nvidia 1070 sous windows 10

Bonjour , suite a mon achat de pc sur monpcsurmesure , j'ai installer windows 10 Familliale .Puis a l'installation de nvidia on ma afficher comme erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Processeur pour pc portable

Bonjour, Je réfléchis pour acheter un pc portable. Pourriez-vous me dire quel processeur est préférable entre le - Intel Core i5-6260U : 1,8 GHz...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Plus de son

Bonjour, VOila je m'explique. j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp. Le soucis une fois toute les in...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen

Alim diode qui seteint dell

Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Erwann75

Mon pc portable chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry

Vibration casque

Bonjour, J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-10714030...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mat

Carte graphique non détecté windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xoya974

Nvidia geforce

Bonjour j ai un pc portable avec une Carte graphique Nvidia Geforce 940m Mais lorsque que je joue a un jeu il joue sur la carte graphique de in...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
aledu35

Problème ram après montage ventirad

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ventirad bequiet! Pure rock 150w tdp afin de remplacer celui d'origine (intel) sur une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pacm@n

Aver media...

Bonsoir, Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
recman11

Problème gtx 1070 fe framerate

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 FE de chez EVGA. Mon ancienne carte était une GTX 760ti et ma configuration est un i7 4820k ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
K0H4M

Comment booter sur une clé usb ?

Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jimmy G

Alimentation de mon port usb avec pc etteint

Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luckydu43

Carte graphique pour utilisation bureautique multimédia utile ?

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (Tour) pour ma mère avec un quad core et une carte graphique intégré à la carte mère. Le processeur à un benchmark...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Augmenter vitesse ventilateur pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Pilotes pour mon lecteur/graveur de cd/cdrom/cdram lg

Le lecteur de cd-rom de mon ordi refuse tous les disques même neufs. Est-ce dû au fait qu'il lui manque un pilote ? Mon ordi était fait pour Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
billmaxime

Plus de son sur hp x360

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Jai un probleme avec ma carte graphique

je me suis crée un pc gamer : amd phenom x6 1055T asus M4A88TD M-EVO 4 go de ram Seagate barracuda 1 téra alim corsair 450 watts gigabyte gtx ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cpu élevé sous windows 10

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus X450LA i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40 GHz, acheté neuf il y a une semaine. J'ai remarqué dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gadjo

Carte graphique pcie 1x

Bonjour à tous, Je recherche à l'heure d'aujourd'hui depuis plusieurs mois une carte graphique en pci express 1x ou en pci (j'espère même plus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
k.

4go

Bonjour, voilà je vais m'achetez un nouveaux pc portable et je voulait savoir si 4go ram suffisait pour faire tournés un page Dofus sans avoir de lag....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Cern76
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000