Les discussions
Echange de carte
FerméBonsoir, je viens de monter une carte graphique Geforce 460 GTX sur une tour, celle-ci ne semble pas la détecter (bureau plus petit que l'écran, ges...
Maj bios
Bonjour a toutes et a tous; Je n'arrive pas a mettre a jour le Bios de mon Pc, j'ai téléchargé MSI Live update 6, je peux juste télécharger la MAJ,...
Cd de clé wifi perdu
RésoluBonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...
Problème pour booter : quelle touche accès au bios ?
Bonjour, je ne connais quelle touche utilisée pour aller au menu de boot sur Acer travelmate 6593
Problème avec une gtx 1060 6g
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Voilà,je viens à vous car j'ai un soucis assez drôle et agaçant à la fois . Je viens d'acheter une carte gra...
Ordinateur budget
Bonjour, je cherche un pc portable avec lecteur pu graveur CD dvd, 14 ou 15.6 pouce ou je peu jouer au jeux comme titanfall,call of duty... Mon budget...
J'ai desactiver mes coeurs et mon pc ne s'allume plus
Salut tout le monde, je vient de faire un connerie. Je suis aller dans msconfig et j'ai déchoché la cases ou il y a le nombre de coeurs, j'ai cliqu...
Processeur compatible ??
RésoluBonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.
Je ne trouve pas l’emplacement de mon processeur
Bonjour, mon nom est mika et je voudrais savoir comment changer le processeur de mon ordinateur c’est un Acer Aspire X1430 j’ai besoin de votre ai...
Carte graphique hs, laquelle choisir en remplacement?
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide quant au choix d'une nouvelle carte graphique. Celle de mon pc de bureau a récemment grillée et je suis p...
Pc qui redemarre
Bonjour a toutes et a tous; Depuis quelques jours, a chaque fois que je lance un jeu, mon Pc redémarre après un certain temps, le temps dépend du j...
Carte graphique poir jouer cs go/combat arms// jeux peu gourmand
Bonjour, Je voulais savoir si avec une carte graphique Radeon R7 M260 2GO DDR3 dédié je pouvais faire tourner un jeux comme cs go ou encore Combat...
Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)
RésoluBonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...
Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?
RésoluBonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...
2 asus r7 370 4gb ou 1 msi r9 380 4gb
Bonjour, 2 asus strix r7 370 4gb relier par cross fire Ou une msi r9 380 4gb Qui peut meille fait tourner les jeux
Comment trouver la meilleure vitesse ddr pour ma carte mere ?
Salut, je viens de chercher la réponse a ma question pendant 2-3 heures sur Internet et je n'arrive toujours pas à trouver ce que je veux. En gros,...
Gpu clock speed bloqué à 1000mhz
Bonjour, Ma carte est censé avoir une vitesse d'horloge de 1100MHZ mais elle ne dépasse jamais les 1000MHz. Pouvez vous m'aider ? Merci
Carte graphique à -200 euros ?
Bonjour, J'aimerais avoir une carte graphique à -200 euros pour du gaming. Est-ce que vous pourriez me conseiller ? Voici ma config : Alim:...
Barette de ram quoi choisir ?!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...
Pilotes asus et2210e
RésoluBonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...
Changement de carte graphique (ou pas)
Avis à tous les geeks du coin (et je sais qu'il y en a), J'ai un PC que j'ai monté il y a peu de temps avec une carte mère Z170-K , un i5 6500, 8 ...
Erreur mise a jour chipset pc
Bonjour, J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour. Quand j'installe le...
Pilotes hp laserjet p4015n
Bonjour, S'il vous plait, je cherche les pilotes de HP LaserJet P4015n Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Overclock r9 270x tri-x
Bonjour, J'ai actuellement une R9 270x tri-X OC d'usine et je souhaite l'overclocker légèrement. Elle est actuellemment à 1100 MHz pour le GPU et...
Ajouter fonction overclock sur une carte mère
Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen d'ajouter une fonction d'overclock sur une carte mère (en passant par un flash BIOS ou autre chose). Me...
Amd radeon 7400 driver
Bonjour j'ai acheté un pc de bureay il ya 4 ans et il y avait une amd radeon hd 7400 series maintenant j'ai acheté une nouvelle config et j'ai mis cet...
Clavier usb reconnu au bios, mais pas au boot
Hello! Aaaaallons bon, le vieux problème du clavier USB ressort ... j'ai jeté un coup d'oeil : aparemment quelques autres ont eu un souci similaire...
Ventilateur carte graphique gtx 750
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps déjà un problème avec ma carte graphique qui est une GTX 750 Le problème viens du ventilateur qui se met à to...
Windows xp et réseau wifi
Bonjour, j'ai un vieux PC sous Windows XP Home Edition 32 bits. J'ai décidé de le formater et en voulant réinstaller les pilotes, rien à faire... Je ...
Première usage d'une lithium ion?
Bonjour, Je me suis enfin procurer un petit pc parfait pour ma fac. J'aimerai donc profiter pleinement de son autonomie ! C'est pourquoi je viens ...
Plus de son sur vieux pc
Bonjour, Après plusieurs mois de " faux contact" où il fallait titiller la prise du son pour trouver la bonne position, je me retrouve sans son......
Ecouter pc sur chaine hifi via carte son externe focusrite scarl
Bonjour, tout est dans le titre :) J'ai branché ma focusrite sur le PC en USB. J'ai relié ensuite les 2 sorties Jack à l'arrière à des entrée rc...
Impossible de connaître le nom de ma carte son
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son : J'ai réinstaller Windows 200 Pro. SP4 sur un vieux PC et comme je suis très intelligent j'ai viré les...
Prise jack son pc portable hs , remplacée par carte son ?
Bonjour, La prise Jack de mon PC Portable ayant lâchée, un revendeur m'a proposé d'acheter une carte son USB MINI MULTIMEDIA. Elle a bien était re...
Comment installer pilotes imprimante epson expression xp-312
Bonjour, Novice en informatique, je souhaiterais savoir comment installer les mises à jour de pilotes de mon imprimante Epson Expression xp-312 so...
Pilotes imprimante sharp mx-3610n
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à télécharger le driver pour copieur SHARP MX-3610N afin de me permettre de faire mes tirages directement sur la phot...
Clé usb non reconnu
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...
Problème affichage pc acer neuf, carte graphique hs ? [image]
Bonjour, suite à l'acquisition d'un PC portable neuf, je constate parfois des défauts au niveau de l'affichage comme sur l'image ci-dessous. Après avo...
R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm
RésoluBonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...
Bootage
Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...
Voltage i7 6700k 0v
Bonjour, Les logiciels comme OCCT et HWmonitor ne veulent pas indiquer les voltages de mon i7 6700k, ils sont tous sur 0V, seul le VID fonctionne,...
Température i7-6700k
Bonjour, Ayant fait l’acquisition d'un PC monté récemment (composants acheter sur internet et monté par un assembleur de ma ville) je me pose pas ...
Que vaut mon amd
Bonjour, Combien puije vendre mon AMD FX 6300 6-Core 3;5 Ghz 14MB Et- ou ?
Ajouter une carte graphique
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ajouter une carte graphique à mon pc portable : DELL latitude Système d'exploitation...
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Maitenance d'ordinateur
Bonjour chers amis j'aimerais bien que vous m'aidiez à enlever le mot de passe bios de mon pc toshiba c660 merci pour la compréhe...
Traces de doigt.
RésoluBonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...
Problème ordinateur qui redémarre. cause virus
Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...