Les discussions
Prise jack de mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté un casque gamer mais la prise jack de mon ordinateur portable est cassé, est-il possible de la réparer?
Quel gtx 1060 prendre?
Bonjour, j'aimerais savoir quel gtx 1060 prendre ? J'ai un g1 gaming gtx 760 4gb mais je vais la mettre sur un autre ordinateur et jaimerais acheter u...
Optimisation de mon predator vieillissant.
Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! Suite à une mésaventur...
Je ne comprends rien à mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
Je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv (hdmi) (vga)
Salut, je viens d'acheter un pc gamer mais je n'arrive pas à le connecteur à ma tv ou mon moniteur. J'ai essayé plusieurs cables hdmi (tv) ou vga (mon...
Conseil pour une carte graphique
Bonjour, a tous J'ai voudrait m'acheter une carte graphique compatible avec mon processeur: Processeur: AMD Athlon II X2 250 3.00GHz Merci.
Extension barette memoire
RésoluBonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...
Question sur les barettes de ram
RésoluBonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
Overclocking sûr
Bonjour, j'ai une AMD Radeon R7 360 sur mon ordinateur (GPU=1000Mhz / Mémoire=1250Mhz) Je viens de faire un overclocking et je ne sais pas si celui-c...
Problème vitesse réseau
Bonjour, jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur b...
Comment resoudre le probleme de l absence de bus sm
Bonjour, comment faire pour résoudre le problème en cas d absence de bus bus sm Configuration: Windows / Firefox 48.0
Problème avec ma carte graphique et windows 10
Bonjour Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique...
Avec carte graphique gt705 pourrais-je faire marcher fifa 17 ?
Bonjour, Je voulais savoir si avec une Carte graphique gt705 je pourrais faire marcher Fifa 17 car je ne pouvait pas faire marcher la démo ? Merci ...
Problème avec unknown device port_#0001.hub_#0003
Bonsoir , Alors voilà depuis quelque jours , j'ai un petit soucis avec ce pilote unknown device ! Quand je branche mon disque dur externe , je...
Asus k550l ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qui présente de vrais dysfonctionnements à l'arrêt ou à la mise en veille. En effet, si j'utilise mon...
Blue screen medion pc
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...
2 ème écran non détecté
Résolubonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...
[aide] choisir ma carte grapg
Bonjour, actuellement je possède une carte graphique Amd Radeon r9 280x, et je voudrais la remplacer par une plus puissante et j’hésite entre plusieur...
Mon p.c.ne fonctionne plus!
Bonjours!Je viens d'allumer mon P.C.plusieurs fois,il démarre mais commence à faire des signaux rouges!Pourriez vous m'éclairer ?Cordialement!
Problème ram
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...
Problème d'installation de driver realtek lan
Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec m...
Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd
RésoluBonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Msi 950 !
Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...
Probleme csgo
Bonjour, quand je lance csgo me mes un message comme quoi ma carte graphics ne support pas csgo j'ai joué 370h sans avoir de soucis et depuis que je l...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte graphique sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne la détecte pas j'ai un dell optiplex 745 j'ai enlever et ...
Impossible d activer un pilote
RésoluBonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...
Pc ixtreme m5850 mis a jour du bios
Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...
Prioblème ouverture geforce experience
Bonjour Lorsque je veux ouvrir NVIDIA GeForce Experience, je reçois un message d'erreur : "GeForce Experience encountered an error and must close" ...
Changé carte graphique pc portable
Bonjour, je possède un Acer Aspire ES1-131-C51T, et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon PC portable!!!
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour
RésoluBonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Compatibilité open gl 2.0
Bonjour à tous , J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android. Quand j'appui sur le bouton pla...
Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow
RésoluBonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
Carte son pc
FerméBonjour, comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée? merci
Périphérique audio
Bonjour la communauté, pouvez s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est qu'un périphérique audio? ....mon intuition me dit que c'est peut être les hauts-p...
"cpu fan speed error detected"
RésoluBonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...
Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !
Salut à tous, Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, ap...
J'ai 2 cartes graphique et j'aimerais utilisé la plus puissante.
Bonjours ! Je vous explique mon cas . J'ai un ordinateur Acer Aspire X5900 et j'ai 2 cartes graphiques dedans une Nvidia geforce 9200M ( la plus nu...
Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?
Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...
Mode alimentation changement
RésoluBonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...
Quelle carte graphique prendre ? carte mère asus p5b
Bonjour, Voila , jaimerais change ma carte graphique ( Radeon X1600 256mo ) car elle et vraiment pas terrible , mais je ne sais pas quoi prendre et ...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Gtx 1060 sur n'importe quelle carte mère ?
Bonsoir, J'ai décidé d'upgrade mon pc pièce par pièce, et la première est la carte graphique, car mon actuelle est hs. J'aimerais donc partir sur l...
Pilotes obsolètes
Bonjour, Je dois mettre mes pilotes à jour car obsolètes que dois faire et quel logiciel est gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Réponse à votre message
FerméBonjour, suite à votre réponse c'est winzip driver updater qui me précise que j'ai 10 pilotes obsolètes Merci de votre assistance Configuratio...
Carte graphique vga et directx
Résolu/FerméBonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Installation driver floppy plus imega
Bonjour, comment installer floppy plus IOMEGA sous windows 10 le cd en possession ne permet pas l'insatallation sous windows 64b Configuratio...
Mon pc perd la connexion internet après 5/10 minutes
FerméBonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc depuis quelques jours, je crois que c'est depuis la dernière mise a jour windows 10. J'ai d'énorme ralen...