Problème de mise à jour nvidia

Fredo -  
 Fredo -
Bonjour,

Je viens d'installé une mise à jour pour ma Nvidia GeForce 460 GTX, la mise à jour à planté et depuis ma carte ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'aidez?

J'essaye de la refaire ou d'en faire d'autre mais il ne veut pas.

Je suis sous Windows 7 intégrale, système 64 bits

Merci

PS: Gestionnaire de périphérique: périphérique inconnu
A voir également:

2 réponses

Jon-snow Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour,
j'ai lu ton problème et je pense que tu peux aller dans ton gestionnaire de périphériques, et désinstalle ta carte graphique (pour la réinstaller proprement). Tu télécharge ensuite le driver correspondant à ta carte graphique, tu l'installe, redémarre le pc, et normalement cela devrait tourner.
Tu pourrais aller voir ici:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/drivers/

ou

https://fr.driverscollection.com/?H=GeForce%20GTX%20460&By=NVidia&SS=Windows%207%2064-bit

ou , encore mieux et je pense le plus facile tu peux aller voir sur
https://www.touslesdrivers.com/
et installer maconfig (comme ils le demandent sur le site) et ensuite il va détecter les drivers manquants. Tu devrais trouver le tiens.

J'espère que ca a pu t'aider, bonne journée
0
Fredo
 
Bonjour, j'ai don tester toute les méthode rien ne fonctionne...

Je suis allé dans Gestionnaire de périphérique, carte graphique, désinstaller.
J'ai ensuite téléchargé la dernière mise à jour de Nvidia: 337.88-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql

Cela me mais échec lors de l'installation, une version plus récente et déjà installé!

Je suppose donc que je n'ai pas bien désinstallé ma carte graphique?
Si tu as une autre idée je suis preneur ou si j'ai mal fait les choses mais la je ne vois pas!
J'ai également essayer avec le CD, ça me met: accès refusé!

Merci,
0
Fredo
 
Bonjour Jon-snow,

Merci pour tes propositions, j'ai tester les 2 dernières malheureusement elle n ont pas fonctionné.

Je vais donc désinstallé ma carte graphique et la réinstallé en éspèrent que ça fonctionne...

Je te remercie de ta réponse rapide et te tiens au courant.

Cordialement,
0