Ordi trop chaud

Résolu
Utilisateur anonyme -  
anthonyc12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je commence à en avoir marre de mon ordi qui chauffe trop quand je joue a un jeu (80°C).
Si une personne a une solution pas très cher (ou même gratuite) je suis preneur.
Merci d'avance

7 réponses

  1. petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 119
     
    Salut

    Tu as retiré la poussière ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Oui je le fais mais 10 jours après ça recommence
      0
  2. petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 119
     
    Est-il collé sur la table ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      poser sur la table
      0
  3. petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 119
     
    Salut

    @The_ASUS_Guy : Je ne pense même pas, au mieux, ça refroidira le plastique ...

    @zozoeb : Ce que tu fais c'est que tu poses 4 bous de mousses dures (ou dans le genre) de manière à décoller Pc du support et ainsi faire passer l'air frais en dessous. La chaleur s'évacuera plus vite.

    Et ça ne coute pas un rond :)
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      j ai déjà des petit bout de plastique qui sont avec l'ordinateur
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour . Juste pour info , quand je " pousse " mes pc , la température monte allègrement > 70° , avec support ventilé ( triple ventilos ) quand je le met en action , la temp. est à 59° donc je suis d'accord avec The_Asus_Guy , après , à chacun son opinion ...................... Cordialement
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Hello

    Le démonter et changer la pâte thermique....
    0
  7. anthonyc12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Gardez l'intérieur de la propre ordinateur.

    C'est tout. C'est tout ce que vous devez faire, étant donné la plupart des ordinateurs sont livrés avec des ventilateurs de refroidissement ample et déjà.

    La poussière est la cause numéro un de l'accumulation de chaleur et les décès d'ordinateurs (poils d'animaux aussi si vous possédez un animal hirsute). Soit prendre votre ordinateur à un atelier de l'avoir professionnellement nettoyé ou embaucher un voisin connaisseur d'ordinateur enfant pour le faire. Air comprimé pour souffler les fans, les entrées et les dissipateurs est tout ce qui est nécessaire.
    0