Chute de Fps

Zangdarre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zangdarre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recemment fait l'acquisition d'un deuxieme écran mais voila lorsque je joue sur l'ecran de gauche les fps de l'écran de droite ce bloque a 15fps

6 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut
Tu joue sur les deux ecrans ou juste le jeu sur un et le bureau sur l'autre ?
0
Zangdarre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je joue sur l'écran de gauche et je m'est un film ou un live sur l'écran de droite mais l'ecran droit se bloque a 15 fps
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

quel configuration a tu?
0
Zangdarre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
MSI Z87-G43 (MS-7816) 1.0
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 760
Disque dur ST1000DM003-1CH162 de 931.51 Go SATA III
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu demande à ton pc de gerer deux ecran different avec une taches gourmande en affichage (le jeu).

Essai de laisser le bureau sur le deuxième avec juste le navigateur internet.
0

Mon pc a largement les capacités de tournés cela viens des paramétres de la carte graphique mais je ne sais pas comment les gérés
0