Mon ordinateur ne demarre pas.

Fermé
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 26 mai 2014 à 03:06
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 28 mai 2014 à 04:27
Salut!
Quand j'allume mon ordinateur de bureau il ne démarre pas mais il affiche un message en mode BIOS disant :

" Verifiying DMI Pool Data ............
IVYPC is compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart"

Et quand je fais la combinaison l'ordinateur s'éteint et se rallume puis le même message réapparaît ce qui fait que je tourne en rond. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 09:53
Bonjour,

Essaye de démarrer et d'accéder au option de démarrage (dès que l'ordi s'allume, appuyer sur echap ou sur une touche fonction du style f8. C'est peut-être une autre touche, cela dépend de la marque du constructeur). Ensuite il faut que tu choisisse de démarrer sur ton disque dur car c'est possible qu'il est changer ses paramètres par défaut et qu'il ne démarre plus dessus.
Sinon il va surement falloir te procurer une clé ou un cd d'installation de Windows pour le réinstaller
0
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
28 mai 2014 à 04:27
Merci, votre conseil m'a aider et j'ai reussit à regler le problème, il fallait juste modifier de disc de demarrage...
0