Gpu qui surchauffe à 120 C

Résolu
thewizard Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thewizard Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes ,

Je viens de trouver enfin la raison de tous ces lags que je subissais sur un mmo :'/

En installant speedfan il s'avère qu'en très peu de temps mon GPU atteint les 120 C

Alors j'aurais plusieurs questions , la première que signifie ce C ? oO

La seconde que puis-je y faire ?

Ma carte graphique serait t-elle en train de rendre lame ? oO

Merci d'avance pour vos réponses ,

Cordialement ,
A voir également:

10 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Le démonter,le dépoussiérer et remettre de la pâte thermique
0
thewizard Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Je peux répondre à ta première question : C pour Celsius; plus précisément degré Celsius... les degrés que tu utilises pour mettre un pull ou sortir en maillot de bain ;-)

Pour la seconde, patiente...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Lut :)

C'est énorme 120° Oo

Surchauffe extrême
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je le craignais mais je connais mal ce matos :-/

Qu'est-ce que tu ferais pour ça, Lili ?
0

0

Ooops ! Désolé... Mon neurone ralentit ;-)
0
thewizard Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ^^ et merci de vôtre aide ,

donc ui 120° c'est énorme , le GPU c'est bien la carte graphique ?

Et si elle est intégrée au pc comment faire :' ?

merci d'avance
0

Suivre le fil d'Ariane (ou plutôt de Lili) ! Je l'avais moi-même égaré...
0

Tu le démonte :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai bien saisi mais ce qui est indiqué comme GPU c'est mon proc ou ma Carte graphique ?

svp
0

0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Si c'est un portable : 1) faire ce que Lili dit , 2) Ne pas le faire fonctionner sur une couette ( par exemple ) et 3) Voir pour un support ventilé . Bon courage . Cordialement
0

Mais le lien me renvois sur CETTE page ^^
0

Mais quel lien ? je clique sur on lien il me conduit sur Cette page oO
0
apexp Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors oui gpu = carte graphique
pc portable ou fixe ? quelle carte graphique ?

essaye aussi "CPUID HWmonitor" pour avoir la temperature car speed fan par moment peut déconner
0

Merci apexp , et merci également aux autres j'ai fais cela ce matin , opération réussie plus de soucis ^^

Bonne soirée tout le monde :)
0