Plus de son (Win 8)
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc.
J'ai une croix au niveau de mon icône en bas à droite.
Je n'y connais rien, je ne sais donc pas quelle manipulation je dois effectuée.
Il allait fort bien avant.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc.
J'ai une croix au niveau de mon icône en bas à droite.
Je n'y connais rien, je ne sais donc pas quelle manipulation je dois effectuée.
Il allait fort bien avant.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Plus de son (Win 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Bonjour flo.h !
J'ai Windows 8 aussi...
Normalement au niveau du clavier (en haut à droite), il y a un interphone barré, tu as du surement sans faire exprès y toucher ! Il suffit de rappuyer dessus et ensuite le son réa-paré comme avant ! :)
J'ai Windows 8 aussi...
Normalement au niveau du clavier (en haut à droite), il y a un interphone barré, tu as du surement sans faire exprès y toucher ! Il suffit de rappuyer dessus et ensuite le son réa-paré comme avant ! :)
Merci pour la réponse, je vois en effet cette touche (qui correspond à F11) mais rien de rien.
Il me dit que ni haut parleur ni casque ne sont branché.
Je pense avoir fait une connerie car mon icône en bas à droite avait changé, ce n'était plus une icône "système" mais une autre (je ne sais plus laquelle mais il était marqué périphérique je crois) et je pense l'avoir supprimé.
Quand je vais dans mon panneau de configuration j'ai ceci:
https://www.cjoint.com/c/DGzqkylbINd
Et la en fait en troisième position j'avais mon "autre icône périphérique" que j'ai supprimée.
Quand je vais dans "ajuster le volume système" il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
Il me dit que ni haut parleur ni casque ne sont branché.
Je pense avoir fait une connerie car mon icône en bas à droite avait changé, ce n'était plus une icône "système" mais une autre (je ne sais plus laquelle mais il était marqué périphérique je crois) et je pense l'avoir supprimé.
Quand je vais dans mon panneau de configuration j'ai ceci:
https://www.cjoint.com/c/DGzqkylbINd
Et la en fait en troisième position j'avais mon "autre icône périphérique" que j'ai supprimée.
Quand je vais dans "ajuster le volume système" il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
Je ne sais même pas le faire, l'option est grisée.
J'ai retrouvé ma fameuse 3ième icône: audio numérique.
Il est mit par défaut, je fais un test et je vois la petite barre verte qui bouge, comme quand il y a du son sauf qu'il n'y en a pas...
J'ai retrouvé ma fameuse 3ième icône: audio numérique.
Il est mit par défaut, je fais un test et je vois la petite barre verte qui bouge, comme quand il y a du son sauf qu'il n'y en a pas...
Ce n'est pas FN + F11, ni CTRL + F11. Merci quand même ;-)
J'ai tout désactivé et tout remit --> RIEN
Quand je vais dans les propriétés de mon audio numérique il me dit que ce périphérique fonctionne correctement !
J'ai tout désactivé et tout remit --> RIEN
Quand je vais dans les propriétés de mon audio numérique il me dit que ce périphérique fonctionne correctement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait.
Juste un petit nettoyage et redémarré --> ça fonctionne !
Merci pour votre aide ;-)
Juste un petit nettoyage et redémarré --> ça fonctionne !
Merci pour votre aide ;-)
Bonsoir, je reviens à la charge car je pensais avoir réglé le problème mais de nouveau je me retrouve sans son !
J'ai en fait 3 possibilités dans mes paramètres:
- AMD HDMI output
- Haut-parleurs
- Audio numérique SPDIF
J'ai audio numérique de coché, j'ai aussi essayé de cocher les haut-parleurs mais il me dit qu'ils ne sont pas connectés.
Or, de nouveau, lorsque je mets une musique, j'ai ma petite barre verte qui bouge, attestant qu'il y a bien un son, mais RIEN.
Je me suis rendue sur le site https://www.driverscloud.com/ pour voir ce que j'avais comme carte son.
Problème: je ne la trouve pas dans la liste !
Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme manipulation pour que ça se passe? Tout allait très bien auparavant.
Merci d'avance
J'ai en fait 3 possibilités dans mes paramètres:
- AMD HDMI output
- Haut-parleurs
- Audio numérique SPDIF
J'ai audio numérique de coché, j'ai aussi essayé de cocher les haut-parleurs mais il me dit qu'ils ne sont pas connectés.
Or, de nouveau, lorsque je mets une musique, j'ai ma petite barre verte qui bouge, attestant qu'il y a bien un son, mais RIEN.
Je me suis rendue sur le site https://www.driverscloud.com/ pour voir ce que j'avais comme carte son.
Problème: je ne la trouve pas dans la liste !
Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme manipulation pour que ça se passe? Tout allait très bien auparavant.
Merci d'avance