Bios à l'affichage
Iroise63
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Iroise63 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iroise63 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à chaque démarrage de l'ordinateur,j'ai une page verte qui apparait quelques secondes,ou il est écrit: ASUS,"press del to run setup,press tab to display Bios Post message"
Y a t'il une solution pour supprimer cette page à chaque démarrage?Dois je aller dans le BIOS?
Merci pour votre aide
Y a t'il une solution pour supprimer cette page à chaque démarrage?Dois je aller dans le BIOS?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bios à l'affichage
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
je te déconseille de supprimer cette option, car si un jour tu rencontre un problème et que tu dois accéder au bios te souviendra tu comment y accéder? Maintenant si tu tiens absolument a supprimer ce message sans doute dois tu aller dans le bios modifier la séquence de démarrage ou dans le setup pour désactiver le programme responsable de cet affichage. mais comme dit plus haut la seconde perdue pour cet affichage est peu de chose. Si dans un an tu as un souci et que tu dois avant le démarrage de Windows pouvoir accéder au bios ou au set up de ton système, te souviendra tu comment y accéder?