Que faire d'un acer aspire t650 carte mere hs

sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les amis,j'ai besoins de vos lumieres.
j'ai récupéré un ordinateur acer aspire t650 a y970 intel p4 516 7200 mpm sata
dont la carte mere sata pci express dual channel ddr2 8trs 400 m, est morte...
que me conseiller vous d'en faire?
doi je acheter une carte mere sata et si oui laquelle? dois je revendre la tour avec son alim ac imput 220-240 3.5 a 50 hz et ses lecteur dvd wr et si oui combien?
pouvez vous m'aider à faire ce choix car j'ai la tour sur ma table et ca me questionne que puis je en faire? ne me dite pas un lampadaire :-)
merci de votre aide
pauline
A voir également:

5 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ce ne serait pas plutôt un Acer c'est pas pareil niveau qualité c'est comme si tu comparais une marque de luxe à une marque minable 1er prix !!!Fais attention de rien avant ;) :DD
0
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui vous avez raison c est un acer lol j'avais lu la marque sony sur le lecteur dvd
0
perso14

J'ai un acer Aspire T650 qui vient de s'arrêter net. Il ne veut plus s'allumer. Si tu as toujours ta tour disponible. Et si l'alimentation fonctionne. Je te rachète ta tour. Merci de me faire savoir ton prix.
A bientôt
0
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok je suis a pont audemer
contacte moi sru14229@nordnet.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

dit ta carte mere hs quand tu l alume les ventilo tour 2 -3 seconde puis s arrete aussi vite comme mois ?
0