Que faire d'un acer aspire t650 carte mere hs
sru14229
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZIROCROC Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les amis,j'ai besoins de vos lumieres.
j'ai récupéré un ordinateur acer aspire t650 a y970 intel p4 516 7200 mpm sata
dont la carte mere sata pci express dual channel ddr2 8trs 400 m, est morte...
que me conseiller vous d'en faire?
doi je acheter une carte mere sata et si oui laquelle? dois je revendre la tour avec son alim ac imput 220-240 3.5 a 50 hz et ses lecteur dvd wr et si oui combien?
pouvez vous m'aider à faire ce choix car j'ai la tour sur ma table et ca me questionne que puis je en faire? ne me dite pas un lampadaire :-)
merci de votre aide
pauline
les amis,j'ai besoins de vos lumieres.
j'ai récupéré un ordinateur acer aspire t650 a y970 intel p4 516 7200 mpm sata
dont la carte mere sata pci express dual channel ddr2 8trs 400 m, est morte...
que me conseiller vous d'en faire?
doi je acheter une carte mere sata et si oui laquelle? dois je revendre la tour avec son alim ac imput 220-240 3.5 a 50 hz et ses lecteur dvd wr et si oui combien?
pouvez vous m'aider à faire ce choix car j'ai la tour sur ma table et ca me questionne que puis je en faire? ne me dite pas un lampadaire :-)
merci de votre aide
pauline
A voir également:
- Que faire d'un acer aspire t650 carte mere hs
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Ce ne serait pas plutôt un Acer c'est pas pareil niveau qualité c'est comme si tu comparais une marque de luxe à une marque minable 1er prix !!!Fais attention de rien avant ;) :DD
J'ai un acer Aspire T650 qui vient de s'arrêter net. Il ne veut plus s'allumer. Si tu as toujours ta tour disponible. Et si l'alimentation fonctionne. Je te rachète ta tour. Merci de me faire savoir ton prix.
A bientôt
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question