Problème avec motioninjoy
Bonjour Je viens d'installer la version 0.6.0005 de Motioninjoy pour pouvoir jouer sur mon PC avec une manette de PS3. Le problème est lorsque que ...
Bonjour Je viens d'installer la version 0.6.0005 de Motioninjoy pour pouvoir jouer sur mon PC avec une manette de PS3. Le problème est lorsque que ...
salut à tous jai une clé USB protégée en écriture aidez moi à la formater
Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...
Bonjour, Je voudrais dans un avenir proche ajouter un nouvelle carte graphique à mon pc. Donc je me pose des questions sur le SLI. J'ai actuell...
Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2014 Processeur Intel Pentium 4 531 Ca...
Bonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...
Bonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.
Bonjour Bonjour, Je vien vers pour avoir votre aide ,cela va de soi lol Jai formater mon pc (c'est pas nla premiere fois) mais la apres format...
Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. Je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 625, pour une carte plus performante...
SVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...
Bonjour, J'ai deux questions : Comment mettre à jour le pilote du lecteur graveur de mon pC portable ? Doit-on faire impérativement la mise à jour ...
Bonjour, je vous écris présentement depuis mon ordinateur portable qui est un Acer aspire 5755G-9417, je n'ai actuellement que Linux Ubuntu installé d...
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver une sécurité sur un toshiba car mon PC s'éteint tout seul pour aucune raison. Je suis parti voir dans P...
Salut tout le monde ! je possède actuellement un AMD E-300 1.30 GHz toute pourrie que j'aimerai changer , ma carte mere est " Packard Bell imedia S...
Bonjour, j ai un souci avec ordi portable. J ai connecté celui ci à ma télé en hdmi, pour regarder un film. Donc les résolutions ont été modifiées. Ma...
Bonjour, j'ai un processeur core 2 duo qui ne fonctionne plus, je veux dire que j'ai essayer un autre processeur, un vieux celeron D que j'avais e...
Bonjour a tous, J'ai acer 5735z avec cpu t3200 sur socket pga479m et un acer 7720 avec cpu t2370 sur socket pga478. Je voudrais les échanger, est ...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi il y a pas de son du tout (aucun périphériques est instaler) (Controleur High definition audio présente un...
Bonjour, Comme vous le savez , la carte graphique NVIDIA GeForce GTX670 3Go est maintenant dédiée dans plusieur pc , je voudrais bien savoir si cett...
SLT un cle USB de stockage, peut il utiliser comme un mémoire RAM
Bonjour, J'ai un gros soucis, après la restauration de mon PC puis l'installation de windows 8.1, je décide d'installer les drivers sauf que l'un d...
Bonjour, Ayant un Toshiba NB 510 de 2Go de ram je me suis dit qu'il fallait que je change les rams, j'ai acheter une ram à 4Go, je l'ai installer, ...
Bonjour, J'ai un hp probook 4530s. Suite à un probleme j'ai du remplacé mon disque dur, j'ai ensuite installé windows 7 avec une clé. Windows a ...
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté Final Fantasy XIV ARR sur pc, malheureusement le jeu rame beaucoup trop ( 16 fps voir 25 ) et c'est i...
Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et si je me suis inscris c'est parce que je ne trouve pas de réponses ici me correspondant. Alors voilà : j'ai u...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème lorsque je joue à un jeu(league of legend) au bout de quelques minutes de jeu environ 14 minutes mon écran de...
Bonjour, je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu. mais j'hésite... selon vous entre le...
Bonjour, je besoin la cle pour le windows 8 pour sagem xg-760n. merci
Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. min...
Bonjour, Je vais sous peu, me monter un pc, et je voudrais savoir si, une CG qui utilise de la DDR5 est compatible avec de la mémoire vive en DDR3...
Bonjour, Pour remplacer ma 6870 qui a rendu l'âme je suis tombé sur cet article: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graph...
Bonjour, J'ai acheté une GTX 750 ti qui va avec une configuration type Athlon x2 250 + ram + HDD + disque + 2/3 trucs USB (donc pas grande consomma...
Bonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...
BOnjour, j'ai actuellement un R510C Mon ordinateur a un processur intelcore i3-3217U, 1.8 GHz, étant un amateur de jeux, j'aimerai bien prendre un...
Bonjour ou Bonsoir Voila mon problème : Je possède un PC fixe mais depuis son premier allumage ( c'est émouvant ^^ ) Je n'ai pu installer que Leag...
Bonjour, ou pourrais je trouver les pilotes son et video suivants: son : Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI vi...
Bonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...
Bonjoue,quelqun aurait une carte mere compatible a me proposer avec cette config? Merci. Carte graphique:MSI NX 8800GTS Ram:Barrette DDR2 1GB PC ...
Bonjour, j'ai une carte mere MSI 760GM-P23EX et une carte video MSI N610 j'arrive pas a utiliser en meme temps le chipset video intégré et la c...
Bonjour à tous, J'ai attendu un certain temps avant poser ma question, j'ai d'abord cherché sur la toile mais au vu des nombreux problèmes que j'ai...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...
Bonjour. J'ai un problème avec ma clé usb 32go emtec 3.0 sous windows 7 familial mon ordinateur n'arrive pas a la reconnaitre !!! pouvez-vous m'aider ...
Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...
Bonjour, comment faire pour que windows boot sur ma clé usb pour réinstaller windows ? Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Bonjour tout le monde! :D Il y a quelques jours je viens d'acheter une cm (gigabyte GA-B75M-D3V) avec un cpu core i3 3240 chez un ami (qui mar...
Bonjour, petit soucis avec une souris amarina GM 10, en effet quand je la connecte à mon pc pas de soucis ça marche mais si je la connecte au pc de ...
Bonjour ! J'ai un petit souci : J'ai entrepris de mettre à jour mes drivers, et bien évidemment il y a un truc qui ne marche pas. Je suis allé su...
Bonjour, je cherche à mettre du son sur mon ordi pourriez-vous maider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'avais un grésillement que provenais sur...