Les discussions
Driver pnp non a jour
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...
Haswell refresh
Bonjour, J'allais acheter un dell XPS 8700 avec un processeur Haswell i7-4770 quand j'ai découvert qu'Intel allait remplacer cet i7 qui date de qua...
J'ai désinstallé nvidia et impossible d'y remédier...
Bonjour, en voulant faire le tri sur mon pc j'ai malheureusement supprimée NVIDIA (j'ai une jolie image écrasée maintenant)... Mais pas le driver, apr...
Mon processeur surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Pavilion g6 sous Windows 8 qui surchauffe depuis une semaine sans raison apparente. La ventilation est à fond. J'ai regar...
Pc qui s'éteint brusquement.
Bonjour, Voilà je fais une demande d'aide ici car je ne sais plus quoi faire. Voilà maintenant moins de quinze jours que je me suis monté ma tour ...
Logiciel de compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui vérifie les compatibilité carte graphique et carte mere en mettans les 2modeles selui de la ca...
Recherche pilote
Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour télécharger des photos à partir d'un Samsung S5230 sur mon ordinateur Merci de m'aider . Cordialemen...
Watercooling dans la zalman z11
Bonjour j'aimerais installer ce kit watercooling https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in1007831...
J'ai le meme soucis :o
Bonjour, ma carte graphique radeon hd 6450 est sous le nom de carte graphique VGA standard besoin d'aide :'( je suis sous vista mon pc est un dell d...
Recherche pilote carte réseau pc dell optiplex gx520
Bonjour, Lorsque j'ai voulu supprimer des fichiers de mon ordinateur, j'ai du supprimer un pilote de la carte réseau. Pouvez vous me donner un ...
Pilote qualcomm suppr sur asus n750jv
Bonjour, Enième chatroom sur le sujet, mais j'ai supprimé mon driver Qualcomm sur mon ordi portable. C'est un Asus N750JV, Windows 8 64bits. ...
Pilote carte reseau dell optiplex gx520
Bonjour, j'ai installé Microsoft Windows 7 Ultimate sur mon ordinnateur, malheureusement je ne peut pas avoir acces à internet afin de mettre à jour ...
Problem du son
Bonjour, j'ai un problème du son sur mon pc malgré il est installer et a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
La carte n arrive pas alire les jeux apres l instalation
Bonjour, je n arrive pas alancer lejeu Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Problème de formatage
RésoluJe vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...
Pilote usb pour packard bell easynote lv
Bonsoir a tous ! Mon petit frère a accidentellement supprimé certain de mes pilotes donc avec votre expertise vous demander comment m'arranger pour...
Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...
Pilotes graphiques
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...
Carte graphique intel hd graphics 4000
Bonjour, je voudrai le pilote intel hd graphics 4000 pout processeur intel pentium 4cpu MERCI d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Intel 4000 hd ??
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Hp 2000 notebook pc avec un processeur Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2,40GHZ (4 CPUs) , 2,4GHZ sa memoi...
Changement ram pc portable asus k75vj
RésoluBonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...
Probleme dans controleur de reseau et controleur video
bonjour tout le monde j'ai un probleme dans mon acer aspire one 532h-2Ds le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter et quand j'entre dan...
Pilote carte graphique non detectable
bonjour, si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est q...
*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...
Pilotes fujitsu lifebook a530
Résolubonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...
Cartes graphiques prblème
RésoluVoila j'ai un MSI processeur Intel core i5 et la carte graphiques une nvidia geforce gtx 765M et mon ordi portable utilise la Intel HD Grapchics 4600 ...
Problème montage pc
RésoluBonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...
Mauvaise detection ati radeon 4890 ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, je ne sais pas si c'est normal mais je possède une carte graphique ATI radeon hd 4890 (c'est marqué dessus) mais qua...
Besoin d'aide pour carte graphique
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours je me pose une question : entre ces deux cartes laquelle sera plus performant, et efficace? So...
Pilotes w7 pour écran asus vk246h
Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...
Avis pc
Bonjour à tous, n'étant pas expert en ordi, je souhaite apprendre auprès de connaisseurs si le choix suivant est intéressant, pour éventuel achat :...
Probleme avec nouvelle carte graphique
Bonjour, membre du forum. Ayant acheter une nouvelle carte graphique qui est la Gainward GeForce GT 630 je l'ai installer dans mon ordinateur mais...
Pas d'image avec une gtx 750 ti alors qu'avec une autre si, help
RésoluBonjour :) J'ai installé une GTX 750 ti sur mon pc, il s'allume mais je n'ai pas d'image. Je vous donne un max de détails. Voici quelques paramèt...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique dans peu de temps. Modèle de la carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 770 OC J'ai ouvert ...
Pilotes pour carte reseau
bsr à tous svp j'ai besoin d'aide j'ai un destop core i5 j'ai un refais le systeme de ma machine et j'ai remis un Windows seven maintenant lorsq...
Probleme de pilote wi-fi merci packard...
Bonjour, je suis propriétaire d'un packard bell dot_se-004fr et il manque le pilote wi-fi.. je suis passé par tous les drivers il ne trouve pa...
Hésitation entre 3 carte graphique
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique j'hésite entre celle la https://www.topachat.com/pages/...
Pilote de carte sd
Bonjour, Je possède un portable HP portable HP HDX18-1150EF Premium, je suis passé de vista à seven et je n'ai plus l'icone du lecteur de carte dans ...
Plus de son suite à formatage, pilotes ok...
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC sous W7, c'est un Dell inspiron 580. J'ai eu de gros souci suite au formatage bref j'ai perdu tout ce qui concerna...
Besoin d'aides de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou...
Overclocker un amd semprom 2800+
Bonjour/Bonsoir. Je viens a vous pour vous demandez une aide! J'ai un processeur (dans le titre) de 1,6 Ghz et j'aimerai savoir si je peux arriver ou ...
Un processeur à 1,7 ghz
Bonjour, souhaitant faire tourner un jeu sur mon PC portable, j'aimerais savoir s'il est possible "d'améliorer" mon processeur afin de le faire pass...
Imac mid 2010 type de ram
RésoluBonjour à tous, Faisant énormément de montage vidéo, j'ai décidé d'inverstir dans de la RAM en plus pour mon iMac (mid 2010) qui en possède deja ...
Amd athlon ii 750k = intel core i7 ?
Bonjour. Question très simple :D Le processeur AMD Athlon Ii 750K équivaut-il à un Intel Core i7 ? Sinon à quoi ? Merci
Problème de ram dépassant les 70% sans application ouverte.
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis au niveau de ma RAM elle dépasse les 70% alors qu'il n'y a pratiquement aucun logiciel en cour d'utilisati...
Imprimante hp1220c
RésoluBonjour tout le monde, J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les ...
Refaire le system
bjr enfaite je peut pas installer ou refaire le system de mon pc car il demande un mot de passe de reinitialisation que faire!!!
Recherche du pilote epson scan stylus dx4050
Bonjour, s'ils vous plais aider moi a retrouver le pilote de epson stylus dx4050 et a l'installé pour faire un scanner des dossier important et les ...
Pilote controleurs usb
Bonjour, apres reinstallation de windows 7 il me manques les pilotes de controleur usb sur ma cm c'est une cm asus m2n-vm-dvi tous le reste ...
Problème bsod à cause de la cg
Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai bes...