Les discussions

Radiateur cpu non fixé, risque ?

Résolu

Salut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Utilisation d'une carte accélératrice 3d

Bonjour à tous, Je vais prochainement installer une carte graphique STB Velocity 3D sur mon pc (amd K6@233MHz, 32Mo ram EDO + 512Mo ram SDRAM, Wind...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dosman

Broche du processeur tordu ?

Salut, j'ai récemment remonter mon ancien ordinateur, et j'avais remarqué que des broches de mon processeur était bien tordu ( il y 'en avais au moin...

titou337

Problemme demarrage

Bonjour, apres avoir ete dans le registre de mon pc, et l avoir redémarer celui ci reste avec un ecran noir, on a bien le logo du demarrage acer cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Melvenor

Problème résolution ecran

Depuis mon récent changement de Carte Graphique ( je passe s'une Asus HD 6670 a un MSI GTX 750 TWIN FROZR GAMING) quand je me met en 1920 / 1080p l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Blacky40

Avis sur gpu 760gtx leadtek winfaster

Bonjour, je veux acheter une carte graphique une 760 gtx mais trouvé plusieurs marque comme gigabyt- msi - asus ... mais je c pas quoi choisir u...

raph55600

Choix de carte graphique sur laptop

Bonjour, je viens d'acheter un laptop dont la configuration est la suivante LENOVO G500 INTEL (R) core (TM) i7-3612QM 8GO DE RAM INTEL HD GRAPHI...

raph55600

Problème nvidia 660m et carte graphique intel

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un PC portable avec 2 carte graphiques, les configurations ont été bien faite, et mes jeux se lançait bien sur l...

raph55600

Propbleme avec mon clavier ps2

bonjour,jai un gros propbleme avec mon clavier ps2 ,lorsque je démarre ma tour les laide du clavier clignote ,et la sourie est allumer ,jusque la tout...

jeannets

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire v5 571p disposant d'un Intel core i3-3227U. J'aimerais savoir si un jour, je pourrais changer ce dernier Merci...

emachines43

Bios

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...

bruzis

Un pentium c'est si nul que ça ?

Bonjour, J'avais un i3 530 mais celui-ci ma lâché. Donc je suis passer sur un pentium G2020 car je vais passer ma tour a ma soeur et elle ne joue ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marcmarais

Alimentation pour amd hd7990

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Problème son

Fermé

bonjour j'ai un problème je possède un pc fixe compaq sous Windows xp sp2 et je n'ai pas de son quand je branche les Haut Parleur de plus j'ai 5 point...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme avec carte graphique

bonjour ,je ne suis pas certaine que je poste ceci au bon endroit voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran b...

cory29

Mauvais son niveau qualiter help

Bonjour, Jai un pc toshiba que j'ai eu a noel, quand j'écoute de la musique avec un casque la qualiter audio est vraiment mauvaise même si je br...

spezyful

Uc utilisée à 100% après formatage.

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Depuis quelques temps mon ordinateur indique 100% d'UC utilisée. Ce n'est pas constant, cela survient plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Cesel45

Coupure du son au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Comme son nom l'indique, le son de mes hauts parleurs se coupent tout seul au bout d'environ 30sec, que je soit en train d'écouter ...

Scaah

Carte graphique nvidia geforce 710m

Bonjour, J'ai vu un pc portable qui m'intéresse avec une carte graphique 710m et j'aurai voulu savoir si je pouvais quand même jouer à des jeux de ...

FeLynX

Intalation du carte grafique geforce 6200 512 mb sur xp 32 bit

Bonjour, est ce que l installation du carte grafique geforce 6200 ddr 512 mb est possible sur windows xp 32bits donnes moi une bonne reponse et merc...

toflfou

Processeur a 70 degrès

Résolu

Bonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
veric93

Bad video card drivers! minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Lorsque j'essai d'ouvrir Minecraft, j'ai le message d'erreur " Bad video card dri...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
calogero058

I5 4670k - watercooling

Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parametrage bios

Bonjour Le bios peut-il empêcher l'installation de Windows 8.1? Je boote soit sur le DVD ou la clé USB, jusque là aucun souci. Arrivé à l'écr...

toflfou

Nouvelle carte mere

Bonjour,j'ai décider de r'emplacer ma carte mere ( GIGABYTE GA M57-SLI-S4) Par la ASRock 960GC-GS FX et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Yoko6001

Affichage acer aspire 2920

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur mon Acer Aspire 2920 que l' affichage devient noir et illisible après un certain temps de foncti...

SlyKat

2 cartes graph

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une carte graphique en plus de ma AMD HD6950. Mon but est juste de pouvoir brancher un...

epango

Overclocker son processeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC portable acer sur l'étiquette du pc je lit core i5 4200u 1.6GHZ with turbo boost to 2.6 GHZ mais les information ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeunehomme30

Toshiba satellite a 100-483

Bonjour à tous, Comment changer la pile sur cet appareil ? Merci d'avance, Cordialement.

2639

Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai téléchargé le jeu War Z en espérant que ma carte graphique "NVIDIA GeForce 6200 TurboCache" tienne l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote atk0110 acpi utility

bon soir... comment instaler Pilote atk0110 acpi utility merci infiniment

kaneagle

Ajout mémoire hp pavilion 500-257 ef

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau pc Hp pavilion 500-257 EF et j'ai acheter de la mémoire supplémentaire pour passer de 4 à 8 gigas. Même CAS (C...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glg29

2 gpu en 4-way sli possible

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner, que deux carte graphique mono GPU 4-Way SLI, au lieu de quatre. exemple: 2 Gigabyte GTX ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Windows xp vers 7 : carte graphique vga standart

Bonjour, je ne retrouve plus ma Nvidia GeForce Fx 5700 sur mon Sony VGC-V2M suite upgrade windows XP vers SEVEN. j'ai trouvé ça sur le forum de sony ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DjSboub66

Ventirad tourne plus vite que sa limite

Bonjour, aujourd'hui je viens de remarquer que mon ventirad devait avoir un petit problème, ou alors c'est l'indicateur qui déconne. Je possède un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tribun

Temperature i5 2500k à 4,2 ghz sous h100i

Résolu

Bonjour, Il est devenu temps d'overclocker la bête. J'ai monté mon i5 2500k à 4,2Ghz pour 1,205Vcore avec mon Corsair H100i et je voulais savoir s...

flo88

Windows 7 sur nec

bonjour, j'aimerais trouver les caractéristique de la carte mère d'un NEC VERSA QUA-NR1 s/n 1031166510-132 pour 1 le max en mem RAM et les c...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
quaine1953

Processeur amd et intel core

Bonjour, J'ai le choix entre deux PC. Ils ont les memes caractéristiques mais à une seule différence prêt : l'un comporte un processeur AMD A4-5000 ...

Utilisateur anonyme

Pilote nvdia qui met le bordel

Résolu

Bonjour à vous qui me lisez, aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Durant la nuit j'ai installé BF4, en me levant j'ai voulus le lancer pour test...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
JackTheKid

Comparaison de 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour/soir, Je cherche à comparer deux cartes graphiques, en l'occurence une NVIDIA GT 520 et une AMD RADEON HD 8790M Le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ylside

Type ram

Bonjour Quelqu'un sait-il quel type de ram se trouve sur un Fujistu Siemens amilo 1505? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
titou337

Contrôleur pci

Bonjour, j'ai le même problème que myrem j'aurai besoin de savoir comment je peut telecharger un contrôleur pci les références de mon matériel c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Périphérique pci

Bonjour, ça doit faire un an que mon périphérique PCI ne fonctionnait plus (ça ne reconnaissait plus mes cartes SD) et qu'i lavait ce petit triangle j...

kaneagle

Problème carte graphique depuis la mise à jour windows 8.1

bonjour, J'écris ce sujet car depuis la maj Windows 8.1, il y a un problème au niveau de ma carte graphique: -elle ne marche plus, dans le gestion...

thomasbey29

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche ce pilote *SNY5001 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Choisir la carte graphique

bonjour, mon problème est celui-ci, j'ai des jeux assez puissants comme les jeux de trials à hauts graphismes (ombres,textures...). j'ai une NVI...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pkbg30

Changement de carte mère sur tour imedia x2750

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour un modèle plus performant et surtout acceptant plus de 4go de ram! 16 ou 32 serait le top Seule...

H3llbo

Remplacement carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère ASUS P5LD2 SE de 2007 par une carte plus récente et plus performante mais je ne sais pas du tout que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jgx1

Un changement de config

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de commander une carte mère + un processeur + des barretes de ram pour faire évoluer mon pc. J'ai juste une chose à vous ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iTeeZee

Amd a4 ou intel core i3 lequel choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux PC. Seule différence l'un possède un AMD A4 l'autre un Intel Core i3 lequel choisir . Aidez moi je n'ai plus bcp d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000