Carte bip une fois sur deux

froud76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
95600 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai le pc d'un collègue et je viens de changer sa carte mère qu'il ma ramener (une cm qu'on lui a donner) je les monter et voila que j'ai rien a l'écran et un bip long et quelque seconde un bip court mais j'ai essayer plusieurs barrette et un coup il y a des bip et un coup non mais toujours rien a l'écran la je ne ces pas trop.

merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

95600 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Les composants sont-ils tous compatible entre eux?

Le ventilateur du processeur est-il bien branché?

Fonctionne-t-il?

Si oui comment est brancher le pc à l'écran?

Par une carte graphique intégré à la CM ou en PCI?
0
froud76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui les composant je pense sont compatible le ventilo du proc est bien brancher et il tourne et la carte graphique n'est pas intégré elle est en pci express
0
95600 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les bips que vous décrivez laisse pensé à un problème de mémoire vive, il me faudrait une liste detaillé de chaque composant (marque et model) pour vous aider!
0