Achat d'une barrette de mémoire (ram)

lolo69390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'ai réparer un ordinateur que l'on m'avais donner mais la est tellement faible que je ne peut absolument rien faire dessus (256 mo) et je veut donc racheter une barrette mais il y en a tellement que je ne sait pas quoi choisir . J'ai regarder les informations sur ma ram grâce a everest :

type de module : unbuddered
type de mémoire DRR SDRAM

Pourriez vous m'aider a acheter une de 1 ou 2 go a moins de 20 euros .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Le PC que vous réparez m'a l'air d'être un netbook vu la RAM.
Dans ce cas là ce n'est pas de la RAM qu'il faut acheter mais une carte SD
Que comptez vous faire comme réparation pour avoir besoin de plus de RAM ?
0
lolo69390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non c'est juste un ordinateur qui date d'avant 2003 il me semble . La marque n"existe même plus : zip drive
0
lolo69390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je veut aussi rajouter un autre disque dur car celui la n'as que 40 go de mémoire totale et puis mon ordinateur est tellement lent qu'il lui faut au moins 3 minutes pour ouvrir une page (internet ou autre ...)
0
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je vous conseille d'acheter cette barrette de RAM, j'espère juste que ce sera compatible mais normalement toutes les barrettes de ram sont compatibles avec n'importe quel PC ou presque non ?

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il y en a quatres sortes avec des formes et des tailles différentes qui ne rentrent pas forcément dans le connecteur (j'en ai plusieurs chez moi et une seul est compatible mais elle est toujours trop peut puissente ) c'est pouquoi j ai demandé de l'aide sur se forum

Ps: merci pour le lien
0

Ah et bien dans ce cas là je ne peux malheureusement pas vous aider étant donné que je ne suis pas un expert en barrettes de RAM ^_^
0