Je n'ai plus de son sur mon PC je suis avex XP
mpoirier32
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config
Je n'ai plus de son dans mon PC. j'ai vérifié mes périphérique de son et on me dit qu"ils fonctionnent tous bien
Il me manque le fichier MSCT.dell aussi comment réparer ces problèmes??
Merci
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config
Je n'ai plus de son dans mon PC. j'ai vérifié mes périphérique de son et on me dit qu"ils fonctionnent tous bien
Il me manque le fichier MSCT.dell aussi comment réparer ces problèmes??
Merci
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon PC je suis avex XP
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Vous faites allusion à Dell dans votre question, pouvez-vous nous remonter les informations concernant l'ordinateur, s'il vous plaît ? (Modèle, type, références, etc....)
Le SP3 d'XP est-il installé ?
Cdlt.
Vous faites allusion à Dell dans votre question, pouvez-vous nous remonter les informations concernant l'ordinateur, s'il vous plaît ? (Modèle, type, références, etc....)
Le SP3 d'XP est-il installé ?
Cdlt.
Bonjour je crois que votre référence a Dell s'agit d'une autre personne mais j'ai le même problème de son.Cest un PC
Mon disque dur est XPHOMEFR (C) mon système d'exploitation est Windows XP Service Pack3 installé je dois vous avouer que c' est n'est pa un ordi récent Internet Explorer 8 est aussi installé
Si vous désirez d'autres information n'hésitez-pas
Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée
:-)
Mon disque dur est XPHOMEFR (C) mon système d'exploitation est Windows XP Service Pack3 installé je dois vous avouer que c' est n'est pa un ordi récent Internet Explorer 8 est aussi installé
Si vous désirez d'autres information n'hésitez-pas
Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée
:-)
Bonjour j'ai fait l'Exécuter j'ai vérifié la liste au complet aucune alerte jaune détectée
Merci
Murielle
Merci
Murielle
Bonsoir après avoir fait executé comme demandé j'ai éteint le PC et redémarré maintenant OH surprise le son semble revenu
Merci infiniment pour votre aide vous m'avez donné un super coup de main
Bonne fin de journée et Merci encore mille fois pour votre gentillesse et votre excellent service
Murielle
Merci infiniment pour votre aide vous m'avez donné un super coup de main
Bonne fin de journée et Merci encore mille fois pour votre gentillesse et votre excellent service
Murielle