Les discussions

Carte graphique pour jouer au sim.s

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu de ma fille qui bug systématiquement sur son PC "les sim's3 accès VIP". Visiblement c,est la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dadoux.30

Probleme avec mon bios

J'ai un precision 380 ( desktop ) j'utilise windows 7 professionnel j'ai fais une erreur en asseyant de règler mon bios ( mot de passe système et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiksora_01

Configurer le bios

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour configurer le bios après avoir déplacer le cavalier sur la carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bgd67

Compatibilité carte mère et processeurs

Bonjour ;) J'ai un "très" ancien PC de bureau ( Dell dimension 5000 ) que j'ai quelque un peu améliorer ( je suis passé de 500 mo a 2 go de RAM )...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RavenBlad

Même en changant la pâte thermique mon cpu monte a 100°c

Bonjour, désolé directement pour les fautes d'orthographe bref, j'ai actuellement mon processeur qui monter a 100°. Je me suis dis que cela vener de l...

Al-catraz

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Le pilote de ma carte ethernet ne fonctionne plus .*

Bonjour, c'est M. KOUAKOU MATHIEU mon ordinateur portable Toshiba satellite c660 a rencontré un problème système. Après réinstallation de mon système...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème de pilote hp200

Bonjour, j'ai un pc hp 2000 dont la carte réseau , le Wifi, et le contrôleur de réseau j'arrive pas a les installer sur Windows 7 édition intégrale 64...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Inspiron 15 (n5050)

quelle windows installer sur mon pc Inspiron 15 (N5050) I3, 4go de RAM 64 ou bien 32 bits ??? merci

lavoix_du_client

Pas de connextion internet

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Problem de pilots

Bonjour, apres l'instalation de mon system d'exploitation windows 8.1 il arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et ma camera ne fonctionne pas.j...

cddede

Drivers

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du Acer Aspire V5-571 laptop.. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Jimpix

Sli 760 ou 780 ou r9 290x

Je vous salut je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir votre opinion sur mon problème de configuration. Pour l'instant j'ai une MSI 760 Twin Fro...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fujitora

Reset the bios

Résolu

Bonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...

Materio

Probleme pilote audio sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande votre aide car depuis que j'ai fait la mise a jour windows 8.1, je pense qu'un bout de la maj a été mal effectue...

kaneagle

Pilote vga

Bonjour, j'aimerais changer de pilote GRAPHIQUE , j'utilise en ce moment VGA . voici mon numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_1106&DE...

Jimpix

Branchement de la carte mere

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment brancher mon alime...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
iTeeZee

Problème carte graphique

j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce G210 avec 512m fait du bruit, je veux la changer avec une meilleur, mais je ne sais pas prendre quoi pour la r...

tsuyo21

Difficultes avec un presario cq50

J'ESSAIE DE LE FORMATER ARRIVER AU NIVEAU DE PARTITIONNE IL S'EST ETTEINT,PUIS EN LES RESOLVANT TOUT SUITE APRES L,ECRAN NE S,ALLUME PLUS J'ESSAIE DE ...

Stebar

Pilot son

Bonjour, j'ai formaté mon ordi packard bell mais le son ne sort pourtant le pilot est bien installer j'ai meme utilisé driver pack solution 2014 mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes graphiques !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai sur mon ordi portable 2 carte graphique en crossfire et j'ai souhaité les mettre à jours donc en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Amd radeon 7670m : mise a jours de drivers.

Salut, il n'y pas si longtemps que ça j'ai regarder un tutoriel sur youtube qui ne gros me disais d'installer une mise à jour de ma carte graphique ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, pas de bip

Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
flo88

[hp] quel driver gère le fingerprint sensor ?

Bonjour, Bonjour, Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista. Nous installons Xp via le dvd cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
charly.loua1

Quelle ram choisir

Bonjour, J'ai actuellement 2*4Go de RAM DDR3 en PC3-10700 et je vais avoir besoin de doubler ce chiffre pour de la virtualisation de serveur sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, toshiba

Bonjours à tous, Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Alors j'ai un Toshiba satellite NB10. Je suis sous Windows 8. Alors il y a deux ...

Kigane

[cherche] carte mere asus ptgd1-la

Bonjour, voila je cherche une carte mere asus PTGD1-LA pour mon hp pavilion ....merci Motherboard description Motherboard: ASUS PTGD1-LA HP/Co...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
comama

Probleme de demarrage.

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...

dampi25

Quel r9 280x prendre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une cg r9 280x j'ai vu que beaucoup de personnes critique toxic donc je pensais prendre celle-là http://www.topa...

Garik_93

Driver samsung vp-d362 ( camera )

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Cpu fan error

Résolu

Bonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Affichage

Bonjour, bonsoir à tous, mon problème demeure, je n'arrive toujours pas à afficher certaines de mes applications: les jeux,les logiciels, Vraiment a...

mkey

Carte ethernet non detecté

Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Type de barettes mémoire

slt!je voudrais savoir comment reconnaitre le type de barrettes mémoires

krakixx

Problèmes avec ma nouvelle config'

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous présente ma config': Carte mère : Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M4N98TD EVO Carte Graphique : NV...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sonikss

Système de refroidissement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour un PC 17,3'' qui sera pour plus tard utile pour un autre pc portable (de même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
remidf

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Est-ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour je possède un dell inspiron 2020 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique qui est une intel hd graphic pour une pci-e geforce...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vient de refaire ma comfig

Résolu

Bonjour J'ai changer la carte mére, pris une Asus Sabertooth 990FX R2,0 plus 16Go ménoir DDR3 avec Refroidisseur CPU Corsair Hydro séries H80i , ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
d48b23

Recherche firmware bios hp ptgd1-la

Résolu

Bonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...

kardegil

Mon pc ne reconnait pas toutes la mémoire ram disponibles

Bonjour à tous, Mon PC (portable) ne reconnaît pas toutes la mémoire RAM disponible. J'ai 4 go de RAM, mais il en reconnaît que 3,68. Comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
XtreamNeo

Probleme de wifi apres formatage

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863

Driver hiti bs400 sous 7 32bit

bonjour a tous voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits j'ai trouvé plein de pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Brunoche

Monter un pc : câblage de l'alim

Résolu

Bonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...

léopard86

Telechargement de pilote et logiciel wifi

Bonjour, je cherche a télécharger le pilote et logiciel de wifi sur XP

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Est utile de prendre une nvidia geforce gtx 770 ?

Alors voilà ma config' : Intel Core i5-3350P 3.10GHz 8 Ram AMD Radeon HD 7470 J'aimerais juste savoir si : Acheter une Nvidia GeForce GTX 770 a...

Utilisateur anonyme

Probleme de boot

Bonsoir, Experimentant des problemes avec plusieurs aspects de mon OS, je me suis resigne a le reinstaller. Pour ce faire un ami m'a extrait l'iso...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000