Les discussions

Formatage

bonjour, je fais formatage pour mn pc macbook mais le problème lorsque j'insalle le pilote audio , le resultat aucune détéctation de carte son .svp ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique vidéo n'est pas détéctée

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques mois j'ai achetée Les Sims 3 Île de Rêve, bref... Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer, j'ai ouvert le jeu, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de démarrer mon ordi

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, un message s'affiche sur un écran noir: Boot from CD NTLDR manque Entrez Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Christian*

Ram vidéo dédiée

bonsoir y a t'il un utilitaire pour augmenter sa mémoire vidéo dédier

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide pour pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte pci reseau wifi (TLWN 550G de chez TP LINK) en effet cette carte fonctionne mais depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

J'ai un processeur intel i5(4cpu) et mon ordinateur utilise 1cpu

 Résolu

J'ai un processeur i5 et c'est normalement il contient 4CPU mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve une seule colonne et dans dxdiag j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma hd7990 a t'elle un problème docteur ?

Bonsoir tout l'monde :) Voila, je viens d'acquérir une Radeon HD 7990, je trouve les performances plutôt bonnes dans certains jeux, mais dans d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli asus - gtx 770

Bonjour, j'ai récemment monté moi même mon pc, i7 4930k, Asus P9X79, Asus GTX 770 pour faire rapide, et je pensais passer au SLI. Mais quelques quest...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Spacebud

Manuel ou shéma de montage de la carte mère msi ms 7254

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et voici mon petit soucis, un ami m'a donné une carte mère fonctionnelle mais je but sur certaines con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc demarre res lentement

 Résolu

Bonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
patriarche40

Plantage au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Alors voilà : j'allume mon PC Compaq et le démarrage commence normalement ... jusqu'à un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmentation des performances processeur et carte graphique

bonjour a tous, je voulais bien que vous m'aider a me dire comment augmenter les performances de mon processeur et de ma carte ghraphique, jai un proc...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Karam mohamed

Le quel prendre ?

Bonjour je viens de reformater mon pc et j'ai la liste des drivers je les trouvé la : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Problème du à l'installation de ram

Bonjour J'ai changer ma ram 1go contre deux de 2go, tout fonctionne à merveille sauf le son il ne reconnait pas le périphérique Ma configu:https:/...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Alex

Manque pilote son et wireless

Bonjour, j'ai fait ma config et evereste il me manque désespérément 2 pilotes snif . J'ai besoin de votre aide . j'arrive pas à trouvé: Qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Pc bloqué par mot de passe bios

bonjour, mon problème est plus compliqué, j'ai un pc portable de Marque BELINEA O.BOOK2 après avoir régler le setup du bios sur défaut, au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Carte graphique morte ?

Bonjour, J'ai actuellement changer ma carte graphique parce que j'ai un problème avec celle-ci.. La carte, une GTS 250, me fait des espèces de t...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Réparation "four" cm acer aspire 7520g

 Résolu

Salut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Alimentation 530w probleme avec le 12v

bonjour j'ai télécharger occt pour tester mon alimentation après avoir lancer la teste le 3V et le 5V été dans les norme mais le 12V affiche environ ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Driver contrôleur de réseau

Bonjour je recherche un driver Contrôleur de réseau pour Toshiba satellite sous win7 64bit; merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son sur mon moniteur hp wv

Bonjour, j'ai déménager il y a deux ans et demi et j'ai récupéré mon ordinateur que cet été. Il n'y avait aucun problème de son avant et depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilhjang

Impossible de retrouvé les drivers

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
celine

Cherche pilot

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus carte mère HBIM-E très récent cet ordi. J'ai un window 7. Je ne peux aller sur internet car il me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kiksora_01

Choix de carte graphique

Bonjour à tous, je voudrais acheter une carte graphique beaucoup plus puissante que ma carte graphique actuel pour jouer a un jeux mmo qui est The eld...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Lilian242

Recherche pilote carte mere msi 7061 ver 1.0 ( km4008237)

Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes de ma carte mere car le disque dur ma lâcher j'ai du le changer mais comme c'est un ordi de récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Écran noir après avoir changer ma carte gaphique

 Résolu

bonjour, j ai acheter une MSI n630gt serie 4g je voudrais la mettre sur mon pc qui a pour configuration : marque lenovo ideacentre h520 inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Mémoire exploitée sans raison apparante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange. Il m'arrive souvent que 60% de mes 8Go de RAM soient utilisées alors qu'en faisant la somme...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
F0UF

Faible fps avec grosse config

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, malgré une bonne config (i7 Haswell, 16 go de ram, SSD, geforce 760gtx) mon pc ne tient plus ses 300 fps dans cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ninib

Mon pc dell latitude d530 sous xp ne reconnait plus ma carte son

Bonjour à tous, J'ai installé le logiciel CCleaner sur mon PC Dell Latitude D530 sous XP pour faire un peu de ménage dans les logiciels de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Mon pc ne trouve pas ma carte graphique. help me

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. Voila ce matin meme je veux jouer a un jeu et voila qu'il me dit que mes pilotes de ma GR sont pas a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ninib

Pouvons-nous ajouter une carte graphique à un hp 110-225ef

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp 110-225ef et les jeux tournent bien mais en qualité faible donc j'ai décidé d'y ajouter une carte graphique, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kevin

Suppression de carte graphique par erreure

Bonjour, Je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le problème j'ai désinstallé ma carte graphique INTEL malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Besoin de conseil.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau processeur Intel i5 et j'ai quelques questions. Premièrement, est-ce que j'ai besoin de désinstaller les pilotes de...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Lenovo y510p et cartes graphiques nvidia ge force gt750m sli

Bonjour Ma question est simple : comment savoir avec windows 8.1 si mes 2 cartes graphiques sont correctement activées ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de recommandation.

Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...

95 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bl4ckb1rd

Demande d'explication sur les fonctionnalités urgent

Bonsoir, je voudrais que vous m'expliquer comment fonctionne ce programme? -- sagesse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Forceseek

Pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Acer aspire t120 n214 - amd athlon xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Mon ordinateur a presque 10 ans et j'utilise Windows XP, qui n'est plus mis à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TommyEU

Problème carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bebone66

Reglage ventirad cpu et chauffe

Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nic3ow

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth

Cherche un pilote wifi

Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Destrio5

Recherche.

Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
capitain-h

Laquelle choisir?!

Bonjour à tous, Ma GTX 570 que j'avais depuis 3 ans m'a lâché, et j'hésite grandement entre plusieurs CG: La Nvidia GTX 660 2GO GDDR5: http://w...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
RyyKz

Problème usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Intel pentium 987 / 1.5 ghz

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lipton03

Problème avec le lecteur de carte sd

Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noémar

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de R...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fabienlmr

Son via hdmi marche pas

Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Mon processeur est-il bon pour joué?

 Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FeLynX
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000