Les discussions

Saccades nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de remplacer ma carte graphique Nvidia gt 320 par une asus nvidia gtx 650 2go et depuis Fifa 14 saccade un peu (manque de fluidi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Comment je pourrais allumer l'ordi?

 Résolu

Je cherche sur internet la réponse à une question et n'arrive pas à la trouver,c'est pour ça que je m'adresse à vous.Je pense bientôt acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kangourou12

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune devant le "Contrôleur de bus SM" qui semble ne pas avoir de pilote. A quo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Schema msi k9vgm-v

Bonjour je viens de changer l'alimentation, j'ai tout recâblé sauf un petit interrupteur de sécurité qui détecte l'ouverture du couvercle (fil rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
flo88

Probleme de lecteur cd dvd

bonjour je voudrais savoir pourquoi le lecteur graveur cd dvd ke j'ai installé sur mon pc de bureau détecte les dvds mais pas les cd ? merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Techno

Driver carte réseau pour sony

Bonjour J'ai un sony vaio pcg-71213m que j'ai formater et je cherche le driver pour me connecté au réseau wifi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son hp pavillon dv 5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 anciennement sur XP. Tout à marché nickel mais je me suis rendu compte que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Question carte température

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question à vous poser concernant ma carte graphique tout d'abord voici ma config : http://www.darty.com/nav/achat/infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lejedidelingo

Problème driver carte réseau

Bonjour à tous, petite surprise ce matin: impossible de me connecter à mes réseaux wifi et cablés. pourtant ceux ci semble fonctionner, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gregfet

Le bios

c'est quoi autoriser le BIOS

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bios, demarrage systeme

Bonjour, j'ai un problème ce matin avec ma machine. je viens de réinstaller ça me fait une semaine, mais il m'affiche des informations avec lesquell...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
armeloo1

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante lexmark x5495 ne fonctionne plus sous windows 7

Bonjour, Suite à la fin de Windows XP je suis passé à Windows 7. J'ai téléchargé et enregistré le pilote de ma Lexmark X5495 sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fredy1973

Comment télécharger directx9.0c ?

 Résolu

j' ai telechargé power dvd et ne parviens pas a l' installer. il me réclame directX9.0b, mais je ne parviens pas à le trouver

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
elghothvadel

Sli gtx 570 gigabyte ventilation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila simple question car je sèche un peu ! J'ai actuellement un SLI de GTX 570 version overclock de Gigabyte : https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fr4ise

Processeurs amd

Bonjour,j'avais deja poste un avis suite a l'achat,d'occasion,dun PACKARD BELL LE11BZ,equipe d'un processeur AMD E1 1200,et d'une carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
melomaniac

Problème de ram urgent

Bonjour, J'ai acheté un HP avec 4 go de ram , windows 7 starter, mais le problème c'est quand j'ouvre les propriétés d'ordinateur je trouve 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Où est la pile du bios sur pc portable

Bonjour a tout le monde, je voudrai faire un clear cmos sur mon pc mais je ne sais pas où est la pile du BIOS merci de vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
juliann5999

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la carte graphique de mon PC, il y en a trois qui m'intéressent, pouvez-vous me dire quelle est la meilleur? http://www.ldl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marcmarais

Crossfire impossible

Bonjour, Bonjour, voila mon petit probleme je voulais coupler mais deux carte graphique pour faire du crossfire j'en est donc acheté un pont c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xam62630

Ram en plus

Bonjour, Je veux acheter 8go de RAM en plus pour mon PC et je voudrais savoir si elle utilise de l'énergie (Watt) car je n'ai qu'un alimentation de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

Haswell refresh

Bonjour, J'allais acheter un dell XPS 8700 avec un processeur Haswell i7-4770 quand j'ai découvert qu'Intel allait remplacer cet i7 qui date de qua...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstallé nvidia et impossible d'y remédier...

Bonjour, en voulant faire le tri sur mon pc j'ai malheureusement supprimée NVIDIA (j'ai une jolie image écrasée maintenant)... Mais pas le driver, apr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
usagijoli

Mon processeur surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion g6 sous Windows 8 qui surchauffe depuis une semaine sans raison apparente. La ventilation est à fond. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marcmarais

Pc qui s'éteint brusquement.

Bonjour, Voilà je fais une demande d'aide ici car je ne sais plus quoi faire. Voilà maintenant moins de quinze jours que je me suis monté ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bakealau

Logiciel de compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui vérifie les compatibilité carte graphique et carte mere en mettans les 2modeles selui de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
calogero058

Recherche pilote

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour télécharger des photos à partir d'un Samsung S5230 sur mon ordinateur Merci de m'aider . Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maidayeur

Watercooling dans la zalman z11

Bonjour j'aimerais installer ce kit watercooling https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in1007831...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Hellfire313

J'ai le meme soucis :o

Bonjour, ma carte graphique radeon hd 6450 est sous le nom de carte graphique VGA standard besoin d'aide :'( je suis sous vista mon pc est un dell d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche pilote carte réseau pc dell optiplex gx520

Bonjour, Lorsque j'ai voulu supprimer des fichiers de mon ordinateur, j'ai du supprimer un pilote de la carte réseau. Pouvez vous me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
driss123456

Pilote qualcomm suppr sur asus n750jv

Bonjour, Enième chatroom sur le sujet, mais j'ai supprimé mon driver Qualcomm sur mon ordi portable. C'est un Asus N750JV, Windows 8 64bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
laurent425

Pilote carte reseau dell optiplex gx520

Bonjour, j'ai installé Microsoft Windows 7 Ultimate sur mon ordinnateur, malheureusement je ne peut pas avoir acces à internet afin de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem du son

Bonjour, j'ai un problème du son sur mon pc malgré il est installer et a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tribun

La carte n arrive pas alire les jeux apres l instalation

Bonjour, je n arrive pas alancer lejeu Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

 Résolu

Je vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jerome9359

Pilote usb pour packard bell easynote lv

Bonsoir a tous ! Mon petit frère a accidentellement supprimé certain de mes pilotes donc avec votre expertise vous demander comment m'arranger pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stats777

Pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000

Carte graphique intel hd graphics 4000

Bonjour, je voudrai le pilote intel hd graphics 4000 pout processeur intel pentium 4cpu MERCI d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jimpix

Intel 4000 hd ??

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Hp 2000 notebook pc avec un processeur Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2,40GHZ (4 CPUs) , 2,4GHZ sa memoi...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fif15

Changement ram pc portable asus k75vj

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kinavira

Probleme dans controleur de reseau et controleur video

bonjour tout le monde j'ai un probleme dans mon acer aspire one 532h-2Ds le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter et quand j'entre dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique non detectable

bonjour, si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
calogero058

Pilotes fujitsu lifebook a530

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Cartes graphiques prblème

 Résolu

Voila j'ai un MSI processeur Intel core i5 et la carte graphiques une nvidia geforce gtx 765M et mon ordi portable utilise la Intel HD Grapchics 4600 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Romain97421

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dentfree

Mauvaise detection ati radeon 4890 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne sais pas si c'est normal mais je possède une carte graphique ATI radeon hd 4890 (c'est marqué dessus) mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
olivier70
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000