Problème avec ma tablette
virginie5911
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
virginie5911 -
virginie5911 -
Bonjour, j'ai une tablette Dslide 704, mais elle ne démarre plus, et quand je la branche pour recharger ou sur l'ordinateur, elle n'affiche rien. Je suppose que c'est parce que je n'es pas fais la mise a jour, mais la tablette ne s'allume pas et j'arrive pas a ouvrir le logiciel :/
A voir également:
- Problème avec ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment debloquer la tablette du collège - Forum Windows 10
2 réponses
Si la tablette n'affiche absolument rien, ça sera compliqué.Essaye de la reboot.
Sinon peut être la l'entrée du chargeur est cassé et la tablette est déchargé (ça met arrivé ça aussi, ça arrive souvent pour les tablette bas de gamme).Dans ce cas on peut pas faire grand chose.
Sinon peut être la l'entrée du chargeur est cassé et la tablette est déchargé (ça met arrivé ça aussi, ça arrive souvent pour les tablette bas de gamme).Dans ce cas on peut pas faire grand chose.
Nan ce n'est pas un problème de chargeur j'en suis sur
J'ai déjà eu sa une fois, je l'ai ramener au magasin, il m'on dis de faire les mises a jour régulièrement
J'ai voulu la faire, mais le tactile ne marchais plus, je l'ai éteint mais plus moyen de la rallumer
J'ai etais sur le site de danew pour avoir la mise a jour, mais j'arrive pas a installer le logiciel sur mon ordinateur
Qu'est ce que "reboot" ? C'est la remettre a zero ? en appuyant sur le bouton reset non ?
J'ai déjà eu sa une fois, je l'ai ramener au magasin, il m'on dis de faire les mises a jour régulièrement
J'ai voulu la faire, mais le tactile ne marchais plus, je l'ai éteint mais plus moyen de la rallumer
J'ai etais sur le site de danew pour avoir la mise a jour, mais j'arrive pas a installer le logiciel sur mon ordinateur
Qu'est ce que "reboot" ? C'est la remettre a zero ? en appuyant sur le bouton reset non ?