Carte graphique problème pour jeux
Anthony76510
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ordinateur portable packard bell easy note TE11HC
Processeur : Intel (r) celeron (r) CPU B820 @ 1.70 Ghz
Mémoire installer (Ram) : 4,00 Go
type du systeme :Systeme d'exploitation 64bits
Alors voila J'ai fifa sur le pc je joue uniquement à ça , mais le jeu rame par moment lorsque je joue , c'est assez énervant , savoir si vous auriez une solution télécharger un pilote pour carte graphique intel pour l'amélioré pour que cela ne se produise plus , ou si il y aurais moyens de télécharger et installer Nvidia , car je sais que Nvidia marche vraiment bien .. si quelqu'un pouvais me donner une solution ce serais sympas . Merci.
Processeur : Intel (r) celeron (r) CPU B820 @ 1.70 Ghz
Mémoire installer (Ram) : 4,00 Go
type du systeme :Systeme d'exploitation 64bits
Alors voila J'ai fifa sur le pc je joue uniquement à ça , mais le jeu rame par moment lorsque je joue , c'est assez énervant , savoir si vous auriez une solution télécharger un pilote pour carte graphique intel pour l'amélioré pour que cela ne se produise plus , ou si il y aurais moyens de télécharger et installer Nvidia , car je sais que Nvidia marche vraiment bien .. si quelqu'un pouvais me donner une solution ce serais sympas . Merci.
A voir également:
- Carte graphique problème pour jeux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Il n'y a pas de carte graphique Nvidia dans ton PC.
Seulement Intel, donc, il n'y a pas grand chose a faire, a part du nettoyage et défragmentations...
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag
Regarde sur le site du constructeur si il y a des pilotes a mettre a jour.
Il n'y a pas de carte graphique Nvidia dans ton PC.
Seulement Intel, donc, il n'y a pas grand chose a faire, a part du nettoyage et défragmentations...
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag
Regarde sur le site du constructeur si il y a des pilotes a mettre a jour.
Anthony76510
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je te remercie , je vais faire tout ce que tu m'as dis et je tiens au courant , parce que intel c'est pas vraiment top ..
Bonsoir,
tu as acheté un portable avec un CPU peu puissant et équipé d'une puce graphique intégrée Intel HD Graphics :
n'espère pas jouer à des jeux 3D récents avec ce PC à 350€, un portable Gamer coute le double au minimum...
Suis les recommandations de Fabul, il n'y a rien d'autre à faire :(
tu as acheté un portable avec un CPU peu puissant et équipé d'une puce graphique intégrée Intel HD Graphics :
n'espère pas jouer à des jeux 3D récents avec ce PC à 350€, un portable Gamer coute le double au minimum...
Suis les recommandations de Fabul, il n'y a rien d'autre à faire :(
C'est ce que je pensais surtout avec un pc portable , mais j'ai un pc fixe hp qui marche niquel equipé de nvidia , mais quand je branche la manette sa s'installe mais sa se déconnecte à chaque fois du port usb du coup je ne peut pas jouer c'est pour cela que je joue sur le pc portable .. /: . Mais pour cela ont m'as dit que c'etais peut etre les port usb du pc fixe qui étais en veille , et ce que c'est possible ?