A voir également:
- Drivers USB Toshiba satellite pro A 300
- Google maps satellite - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour,
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact ?
EX: A300 PSAGDE ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact ?
EX: A300 PSAGDE ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
c'est un A300 Laptop series !! windows 7 32 bits
sinon concernant le gestionnaire de taches , quand j'y entre et dans le controleur de bus USB , tout marche a meveille mais en mettant une clé usb , une ligne s'ajoute au controleur de bus avec le nom de ma clé en jaune !!! et en cherchant l'identifiant du pilote de ma clé en ligne ça n'a rien donné , j'ai essayé avec une clé et mon téléphone portable et c t pareil !!
Meme au site officiel de toshiba y'a aucun driver relatif au controleur du bus USA c'est étrange non ?
sinon concernant le gestionnaire de taches , quand j'y entre et dans le controleur de bus USB , tout marche a meveille mais en mettant une clé usb , une ligne s'ajoute au controleur de bus avec le nom de ma clé en jaune !!! et en cherchant l'identifiant du pilote de ma clé en ligne ça n'a rien donné , j'ai essayé avec une clé et mon téléphone portable et c t pareil !!
Meme au site officiel de toshiba y'a aucun driver relatif au controleur du bus USA c'est étrange non ?
j'ai fait une mise a nouveau et le même problème a persisté, j'ai essayé de le reformater avec une autre version de windows 7 et c'est toujours pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question