Grosse erreur : j'ai désinstallé USB OpenHCD

Résolu
Je-ceii-pas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinstallé :(
Aider moi à le réinstallé svp
Merci d'avance

4 réponses

Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

ce sont les pilotes pour l'usb 3
0
Je-ceii-pas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un HP 255 Windows 8.1
0
Je-ceii-pas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'bon j'ai trouvé merci quand meme
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Super content pour vous que vous ayez trouvé la solution....
Mais ce serait sympa de faire profiter la communauté de cette dernière en nous communicant ici le moyen adopté pour mettre un terme a votre problème.
Merci d'avance pour tous ceux à qui pareille mésaventure arriverait.
0

Ben enfaîte il suffis juste de d'ouvrir le gestionnaire de périphérique, sélectionné contrôleur de bus USB, clique droit et cliqué sur Recherché les modifications actuel !
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Ben Voila même si c'était finalement très simple. cela pourra qui sait être utile à d'autres.
Merci encore...
Et maintenant pour que tout soit correct
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0