Problème pour booter sur cd asus

Fermé
crustibate Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:44
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 4 sept. 2014 à 14:56
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon disque dur solid pour un ssd. J essaye de remettre Windows par le bios et c est la que mon problème arrive. Mon nouveau disque dur est bien reconnu, mais quand je suis sur l onglet boot impossible de sélectionner "driver boot priorities ". Du coups impossible de booter sur cd. La commande est la mais je ne peu pas la sélectionner. J'ai un asus n56vj

Une idée ?

D avance merci et si vous voulez plus de informations n hésité pas ?
A voir également:

1 réponse

Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
4 sept. 2014 à 14:56
Salut,

si tu veux installer à nouveau un Windows tu dois passer le CD/DVD d'installation de Microsoft Windows.

Par contre ce que tu aurais dû faire avant de mettre ton SSD, c'était de faire une copie du disque dur système sur le SSD. Il existe des logiciels prévu pour ça et parfois il est même fournit avec le SSD. En faisant cette copie tu n'as pas besoin d'installer un Windows car il est simplement mis sur le SSD.


0