Problème de reconnaissance de la carte graphique
Fermé
Khurtkrool
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
24 août 2014 à 15:49
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 3 sept. 2014 à 17:07
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 3 sept. 2014 à 17:07
A voir également:
- Problème de reconnaissance de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
26 août 2014 à 16:22
26 août 2014 à 16:22
Bonjour Khurtkrool,
Est-ce que votre chargeur est branché en permanent lorsque vous lancez vos jeux ?
Quels sont les jeux que vous tentez utiliser ?
Les pilotes installés provient-il du site Dell ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Est-ce que votre chargeur est branché en permanent lorsque vous lancez vos jeux ?
Quels sont les jeux que vous tentez utiliser ?
Les pilotes installés provient-il du site Dell ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
27 août 2014 à 12:44
27 août 2014 à 12:44
Bonjour Khurtkrool,
Je vous prie d'essayer la configuration suivante :
Brancher votre batterie, et désinstaller complétement les pilotes actuels, et installer les pilotes provenant du site Dell.
Tester de nouveau un jeu pas très gourmand en termes de puissance graphique.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Je vous prie d'essayer la configuration suivante :
Brancher votre batterie, et désinstaller complétement les pilotes actuels, et installer les pilotes provenant du site Dell.
Tester de nouveau un jeu pas très gourmand en termes de puissance graphique.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Khurtkrool
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 11:33
1 sept. 2014 à 11:33
Bonjour,
J'ai fait comme vous le demandez et les jeux ont tous tournés sans lag quelques jours, mais voilà depuis hier ils recommencent à ramer.
J'espère que vous aurez une solution à mon problème.
En attendant une réponse.
Khurtkrool.
J'ai fait comme vous le demandez et les jeux ont tous tournés sans lag quelques jours, mais voilà depuis hier ils recommencent à ramer.
J'espère que vous aurez une solution à mon problème.
En attendant une réponse.
Khurtkrool.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
1 sept. 2014 à 17:08
1 sept. 2014 à 17:08
Bonjour,
Je suppose que vos pilotes ont étaient remis à jour automatiquement ?
Pourriez-vous vérifier ce point s'il vous plait ?
Bonne journée.
Oussama
Je suppose que vos pilotes ont étaient remis à jour automatiquement ?
Pourriez-vous vérifier ce point s'il vous plait ?
Bonne journée.
Oussama
Khurtkrool
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 18:24
1 sept. 2014 à 18:24
Bonjour,
Je ne comprend pas ce que vous me demandez de vérifier.
Vous parler de la mise à jour automatique des pilotes NVidia?
Si c'est le cas, il n'y à pas eu de mise à jour faite par NVidia.
En espérant avoir répondu à votre question.
Khurtkrool
Je ne comprend pas ce que vous me demandez de vérifier.
Vous parler de la mise à jour automatique des pilotes NVidia?
Si c'est le cas, il n'y à pas eu de mise à jour faite par NVidia.
En espérant avoir répondu à votre question.
Khurtkrool
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
3 sept. 2014 à 17:07
3 sept. 2014 à 17:07
Bonjour Khurtkrool,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de série « Service TAG » en message privé ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Oussama
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de série « Service TAG » en message privé ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Oussama
26 août 2014 à 21:08
-Concernant le chargeur, je suis toujours branché sur secteur sans la batterie.
-Pour les jeux c'est plutôt varié, ça va de Football Manager à Watch Dog en passant par Tomb Raider.
-Les pilotes installés ne viennent pas de Dell mais de Nvidia. Les dernières MàJ sont installées dès leur sortie.
Faudrait-il que j'essaye avec les pilotes Dell? Cela change-t-il quelque chose?
En attendant une réponse.
Khurtkrool.