Saturation de la mémoire

Fermé
Gibs7 - 4 sept. 2014 à 13:49
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 4 sept. 2014 à 14:29
Bonjour,

Je dispose d'un EEE PC avec peu de mémoire, 1 GO. J'ai analyser le CTRL ALT DEL pendant une journée, et j'ai remarquer que Firefox me prends 500 000, 900 000 parfois ou meme toute la mémoire.

J'ai remarquer aussi, en utilisant exclusivement Skype, et firefox (en tout j'ai 10 onglets, recherche d''emploi 1 youtube facebook.. etc etc...), je ne fait rien de concret.

Est-ce normal que cela me mange autant d'unité? autant de mémoire?

ETAPE 2 : J'ai ce fameux firefox qui ne réponds pas assez souvent, et d'ailleurs, j'ai un message d'erreur qui me dis qu'un script ne réponds plus, et c'est souvent Shockwaves flash. J'ai installer Abode en administrateur mais rien ne change....



http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/tt1eWi.png

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
4 sept. 2014 à 14:29
Bonjour,

pour info, une pc disposant de 1 go de mémoire peu parfaitement fonctionner, a condition que l'on ne fait pas n'importe quoi comme installer Windows 7 par exemple.

J'ai un pc qui tourne avec 2 fois moins de mémoire que le tiens sans problème, ce que tu devrais faire c'est installer un petit navigateur comme opéra par exemple ou carrément installer un os plus léger.

Le message d'erreur concernant le script qui ne répond plus n'est pas un soucis logiciel mais plus matériel, cela m'arrive, certes rarement, quand je tente de charger une page qui demande trop de ressource.
0