Les discussions
Comment fonctionne un processeur ?
Bonjour, je suis en train de chercher un PC GAMER, mais avant je souhaiterais en savoir plus pour éviter de faire une bêtise. Je cherche à connaitre ...
2.1ghz
Bonjour mon processeur est de 2. 1ghz et j'ai un logiciel qui demande du 2.0ghz. Est ce que sa va voguer. Merci
Asus m4n78 pro
Est ce que on peux installer disque ssd 512 go Evo Samsung sur carte mère asus m4n78pro ,merci pour répons .
Carte mere asus m4n78
RésoluBonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...
Problème de version open gl
Bonjour, J'ai installé récemment un jeu (Homeworld Remastered Edition) ,l'installation s'est bien passée mais une fois que je veux lancer le jeu c...
Changement de carte graphique
bonjours, je viens de changer ma carte graphique de mon ordi pour pouvoir ainsi bénéficié d'une sortie HDMI et pouvoir raccorder mon écran plat.... to...
Hp laserjet3015
Bonjour monsieur, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le driver de mon imprimante HP LASERJET3015 svp, parce que j'ai perdu mal...
Ecran figé avant bios
RésoluBonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...
Je sais pas quel barrette de ram choisir
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel barette de ram acheter dans mon pc j'ai ca 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz Timings ...
Surchauffe inconnue
Bonjour. J'utilise un petit utilitaire "speccy" pour avoir des informations sur la température de mes différents éléments de ma tour (CM, CG, DD etc.)...
Barette de ram , ecran noir ! urgent
bonsoir , je vais vous expliquer mon problème, alors j'avais demonter mon pc pour le nettoyer (poussière etc..) , et j'ai en effet enlever les deux ba...
Micro façade n'émet plus
Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours encore tout fonctionnait correctement mais depuis, ça marche plus... ... bref En gros (je vais passer ...
Problème avec mon micro
Bonjours sa va faire a présent une semaine que j'ai euh un problème avec mon micro , donc je m'explique il y a une semaine je joue avec mais pote en ...
Rajouter de la ram
Bonjour ! Voilàa je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Sattellite d'à peine un an : processeur I5, 4go de ram seulement ( il tourne bien ), je v...
Quelle est la carte graphique la plus adapté pour mon pc
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique acheter et qui serais la plus adapté sur mon pc pour ...
Quelques infos sur le geforce gtx
[Alerte au Novice, faites attention dans vos réponse! Beaucoup de bonne volontée et une facilitée à apprendre, mais quand même un novice] J'aimerai...
Alim akasa venom power 850w ??
Bonjour Je voulais savoir si l'alimentation akasa venom power 850w +80plus gold est compatible haswel ?
Quel processeur prendre ???
Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ ma carte mere et une EM61SM/EM61PM voila esque je pourrais mettre une i...
Changement de processeur
RésoluSalut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...
Carte graphique entre 20 et 40 euros pci express 16
Salut mon cousin a une tour mais sa carte graphique a cramé.Il cherche une bonne carte graphique dans les alentour de 20 a 40 euros compatible avec so...
Amd radeon r2
Bonjours je voudrais acheter une tour avec comme carte graphique une AMD Radeon R2 et avec un processeur AMD E1 6010 et 4go de mémoire vive avec cette...
Intel celeron j1800 dual core
Bonjour sa serais pour savoir si avec cette carte graphique ci des si je pourrais faire tourner Counter strike global offensive en faible 800x600 j'ai...
Plus aucun son
Bonjour, Je viens içi pour que vous m'aidiez, j'ai un ASUS et du jour au lendemain je n'ai pu de son pouvez vous m'aidez ? Le son n'est pas en mode...
Surchauffe procésseur pc
RésoluBonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...
Windows 10
bonjour j'ai reçu ma mise à jour pour windows 10 je ne peux pas l'installer car probleme de carte graphique Nvidia pour seven quelle est la soluti...
Probleme de carte graphique
bonjour :salut: j'ai un problème avec ma carte graphique geforece gtx 660 alors que je peut lancer bf4 , arma 3 , titanfall en assez bonne qualité, al...
Aide pour boitier
Bonjour, je cherche un nouveau boitier pour ma config dont voici la description : CM Asus M5A99XEVO R2.0 Processeur am3 + Alim en bas corsair 650 W...
Aide choix pc portable
Bonjour les gens, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre ces deux pc portable : Hp : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 G...
Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...
Réinstallation carte graphique après suppression composants
RésoluBonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...
Plus aucun son..
Bonjour, Depuis 2jours je n'ai plus de son, tout mes pilotes sont à jours j'ai fait multiple manipulations mais toujours rien .. J'ai des connaiss...
Type de barette ddr
Bonjour, Je voudrai acheter une barrette de RAM pour mon ordi que je vien d'acheter en ocaz mai je ne c'est pas combien il y a de pin car je n'ai pas ...
Est-ce ma config peut-il supporter une gtx 750 ti ftw ?
Salut, voilà je voudrais savoir une chose concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je voudrais acheter une GTX 750 TI FTW qui se trouve ...
Truc étrange avec ma carte graphique.
Voila j'aimerais savoir si s'est normale ? ma carte graphique est 1g mais il est marquer qu'elle peut aller jusqu'a 2 ? overclook ? Merci ,
Remplacement ram
Bonjour, j'ai un pc portable emachine E525 avec 3gb de ram et des barrettes de mémoires de 4go ddr3 l memory d'un pc acer aspire E1-572G puis je ...
Probleme...installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur Asus Eee PC 1000 HD tout a fonctionner correctement jusqu'a que l'ordi redemarre pour aff...
Performance carte graphique
Bonjour tout le monde ! Je compte faire l'achat d'un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à faire mon choix... Pour le moment, je suis en bala...
Controleur de réseau
RésoluBonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...
Plus de son sur mon pc !! :( helppp
RésoluSalut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...
Probleme de carte graphique.
salut tous le monde .ca fait 3 mois que j'ai un probleme qui me derange .mon pc portable est equpe avec une carte graphique nvidia 840m 4gb de memoire...
Impossible de modifier les graphismes dynamiques amd (illustré)
Bonsoir, amis. Je suis là pour exprimer un ras le bol, un énorme RAS LE BOL ! Et aussi pour demander de l'aide (évidemment), car j'ai vraiment tout...
I7 5500u ou bon i5?
RésoluBonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...
1866mhz de ram sur carte mere 1600mhz maxi.
Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre de la ddr3 kingston hyper x fury 8 gb en 1866mhz et une carte mere qui ne prend pas en charge le 1866mhz ma...
Alimentation gtx 760 pny
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment acheté une carte graphique, une PNY GTX 760. Le problème est que c...
Please help me ^^
Bonjour à tous Alors voila mon meilleur ami voudrais la carte graphique GTX 750 TI 2GO mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec ça carte...
Quel cl ?
Bonjour à tous, . Je me permet de venir ici posté un message car j'ai un certains nombre de questions qui me tracasse ! J'ai depuis peu l'intention...
Ventilateur qui démarre et s'arrête
RésoluBonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...
La gtx 960 g4 fonctionnera sur mon pc ?
Bonjour à tous, Je désire m'offrir une GTX 960 G4 mais je me demande si l'alimentation et/ou la carte mère vont savoir la prendre en charge. Po...
Augmenter la ram
Bonjour, Je souhaite améliorer ma ram qui est actuellement de 8go pour la passer a 16 go . je dispose de 4 emplacements de ram avec un seul utilis...
Changement de carte graphique
Bonjour, Il y a un an, je me suis monté une tour pour la première fois. N'ayant pas forcément beaucoup de moyens j'ai choisi une configuration à m...