Lecteur d'empreinte digitale HP 6450b
Liya7
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais configurer le lecteur d'empreinte digitale de mon hp 6450b.
J'ai téléchargé les drivers Validity Fingerprint et DigitalPersonna, mais ce dernier m'indique que le driver n'est pas branché.
Je suis sous Windows 7. Merci.
J'ai téléchargé les drivers Validity Fingerprint et DigitalPersonna, mais ce dernier m'indique que le driver n'est pas branché.
Je suis sous Windows 7. Merci.
A voir également:
- Télécharger pilote empreinte digitale hp windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
salut
regarde sur cette page, choisis ton OS (w7 premium ou autre et si ton pc est en 32 ou 64 bits)
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome?sp4ts.oid=4173770&ac.admitted=1409656866670.876444892.199480143
pour le pilote que tu cherches, clique sur "pilote clavier,souris et autres périphériques d'entrée"
@+
regarde sur cette page, choisis ton OS (w7 premium ou autre et si ton pc est en 32 ou 64 bits)
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome?sp4ts.oid=4173770&ac.admitted=1409656866670.876444892.199480143
pour le pilote que tu cherches, clique sur "pilote clavier,souris et autres périphériques d'entrée"
@+
re
Merci, mais DigitalPersonna me demande toujours de brancher le lecteur d'empreinte.
tu as installé le pilote?
@+
Merci, mais DigitalPersonna me demande toujours de brancher le lecteur d'empreinte.
tu as installé le pilote?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Oui, il apparaît dans le panneau de configuration (Validity Fingerprint Sensor Driver)
le pilote est installé, mais DigitalPersonna te demande toujours de brancher le lecteur d'empreinte?
il n'y a qu'avec le lecteur d'empreinte que tu as des soucis?
@+
Oui, il apparaît dans le panneau de configuration (Validity Fingerprint Sensor Driver)
le pilote est installé, mais DigitalPersonna te demande toujours de brancher le lecteur d'empreinte?
il n'y a qu'avec le lecteur d'empreinte que tu as des soucis?
@+
re
Oui, il me demande de le brancher, ce que je ne vois pas comment faire.
fait 1 clic droit sur le périphérique, et regarde si il est "activé"
@+
Oui, il me demande de le brancher, ce que je ne vois pas comment faire.
fait 1 clic droit sur le périphérique, et regarde si il est "activé"
@+
Quand je clique droit sur Validity dans le menu pour désinstaller un programme, je ne peux faire que désinstaller ou réparer. Je l'ai réparer puis réinstaller, mais rien n'y change, DigitalPersonna me dit toujours qu'il n'est pas branché.
re
Quand je clique droit sur Validity dans le menu pour désinstaller un programme, je ne peux faire que désinstaller ou réparer
c'est dans le gestionnaire de périphériques que tu dois regarder s'il est activé
DigitalPersonna me dit toujours qu'il n'est pas branché.
il n'y a pas 1 combinaison de touche ou 1 touche spécifique pour l'activer?
@+
Quand je clique droit sur Validity dans le menu pour désinstaller un programme, je ne peux faire que désinstaller ou réparer
c'est dans le gestionnaire de périphériques que tu dois regarder s'il est activé
DigitalPersonna me dit toujours qu'il n'est pas branché.
il n'y a pas 1 combinaison de touche ou 1 touche spécifique pour l'activer?
@+