Clé USB TNT DVB-T Twintech UT-30 : CD d'installation perdu
ste945
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ste945 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste945 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de ce modèle de clé USB TNT mais je n'ai plus le CD d'installation pour retrouver les drivers et impossible de trouver ça sur le net, et encore moins sur le site de Twintech.
J'ai aussi envoyé un mail, qui m'a été retourné en Failure - Adresse mail inactive.
Quelqu'un d'entre vous aurait le contenu du CD car j'aimerai bien m'en servir mais sans CD d'installation c'est un peu compliqué...
Merci d'avance !
Steven
Je dispose de ce modèle de clé USB TNT mais je n'ai plus le CD d'installation pour retrouver les drivers et impossible de trouver ça sur le net, et encore moins sur le site de Twintech.
J'ai aussi envoyé un mail, qui m'a été retourné en Failure - Adresse mail inactive.
Quelqu'un d'entre vous aurait le contenu du CD car j'aimerai bien m'en servir mais sans CD d'installation c'est un peu compliqué...
Merci d'avance !
Steven
A voir également:
- Clé USB TNT DVB-T Twintech UT-30 : CD d'installation perdu
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Realtek 2832U.
Vous pouvez trouver le pilote sous plusieurs noms de marques.
Gigabyte U7300
Ardata MyVision est une copie conforme de votre clé si vous trouvez le pilote vous aurez aussi celui de votre télécommande;
Peak 102569AGPK et beacoup d'autres.
Voici un lien pour realtek :http://www.realtek.com.tw/products/productsView.aspx?Langid=1&PNid=22&PFid=35&Level=4&Conn=3&ProdID=257