Message en anglais .

Résolu
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le suivant: Quand je met l unité centrale sur tension, je voie défiler la détection du DD par exemple et après j ai un message en anglais qui s affiche quelque seconde. J ai relever ce message temps bien que mal, je l ai traduit sur mon tel en gros la traduction me disais que le ventilo du processeur est défectueux . Sur cette traduction j ai changer le ventilo, mais j ai toujours le même message. Voici le message: ERROR fan has failed.
C will automatically power down in a few seconds.
Service pc imediately to prevent dammage to cpu . J espère que c est pas trop méchant comme panne , et que j aurais des réponse rapidement . C est la première fois depuis que je m amuses a refaire des pc que j ai ceux genre de message . Est ce que sa peut venir aussi d un manque de patte thermique ? J espère être claire dans mes explication et dans mon demande d aide ! Je vous remercie d avance de l aide que vous allez m apportée .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le ventilo tourne ??
la pâte thermique est mise ??
pas mise en couche "épaisse" ??
le radiateur est monté correctement ??
correctement ==> bien en contact, bien serré
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

et aussi brancher sur la bonne prise sur la carte mère ?
CPU_Fan de noté à coté.

comme sur les images de ce post:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ventirad-3-pin-cpu-fan-vt-57621.html
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide mais g trouver le souci entre temps .
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Content que vous ayez soldé... le problème..
L'idéal eut été de nous faire profiter de la solution, qui pourrait qui sait, servir aussi à d'autres que vous confrontés au même problème...

A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

g = j'ai, je suppose ?

L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci d'y penser :-)
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai juste changer la prise du ventilo de place.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

En fait tu l'as branché à la bonne place plutôt, comme je notais peut être...Mouarf :D
0

Non la prise dite a la bonne place provoquer ce fameux message en anglais. L informatique c est comme la mécanique auto c est viseux lol
0