Message en anglais .

Résolu
colabo18 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le suivant: Quand je met l unité centrale sur tension, je voie défiler la détection du DD par exemple et après j ai un message en anglais qui s affiche quelque seconde. J ai relever ce message temps bien que mal, je l ai traduit sur mon tel en gros la traduction me disais que le ventilo du processeur est défectueux . Sur cette traduction j ai changer le ventilo, mais j ai toujours le même message. Voici le message: ERROR fan has failed.
C will automatically power down in a few seconds.
Service pc imediately to prevent dammage to cpu . J espère que c est pas trop méchant comme panne , et que j aurais des réponse rapidement . C est la première fois depuis que je m amuses a refaire des pc que j ai ceux genre de message . Est ce que sa peut venir aussi d un manque de patte thermique ? J espère être claire dans mes explication et dans mon demande d aide ! Je vous remercie d avance de l aide que vous allez m apportée .

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

le ventilo tourne ??
    la pâte thermique est mise ??
    pas mise en couche "épaisse" ??
    le radiateur est monté correctement ??
    correctement ==> bien en contact, bien serré
    0
  2. colabo18 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide mais g trouver le souci entre temps .
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

g = j'ai, je suppose ?

L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci d'y penser :-)
      0
    2. colabo18 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai juste changer la prise du ventilo de place.
      0
    3. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

En fait tu l'as branché à la bonne place plutôt, comme je notais peut être...Mouarf :D
      0
    4. colabo18 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non la prise dite a la bonne place provoquer ce fameux message en anglais. L informatique c est comme la mécanique auto c est viseux lol
      0