Driver_Power_status_failure 0x0000009f

Fermé
sailow - 4 sept. 2014 à 08:07
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 4 sept. 2014 à 11:19
Bonjour,



Merci d'avance à ceux qui me liront.

Je possède un PC portable Medion, carte graphique gtx 670M.
J'ai depuis un moment un problème de BSOD avec pour fichier en cause nvlddmkm.sys.

J'ai tenté toutes les manips diposnibles sur internet sans succès, je me suis dit que ma carte graphique devait tout simplement être morte.

Cependant j'ai formaté complétement mon pc hier, et depuis je n'ai plus ce BSOD. Cependant quand je joue à un jeu ou quand je regarde une vidéo/stream, au bout d'un certain temps (max 15/20 min) j'ai un nouveau BSOD qui me dit "Driver_Power_status_failure 0x0000009f"
J'aurais aimé vos avis, ma carte est elle réellement morte ? y a-t-il quelque chose à faire ?

ps : j'ai essayé déjà quelques drivers, notamment celui du CD fournis et du site correspondant. Soit il y a ce BSOD, soit lors du lancement de windows/activation du périphérique j'ai un écran noir.

J'ai également des souçis pour arrêter mon système, parfois il bloque sur "arrêt en cours" et reste comme ca pendant des heures.

Merci d'avance !

1 réponse

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
4 sept. 2014 à 11:19
Essaye de faire toute les mises à jour (Facultatives inclu).
0