Problème carte mère

ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je poséde une GYGABYTE GA-K8N5-939

elle est rester asse longtemps dans mon garage alors je l'ai brancher apret je l'allume et elle pib ( long) pib (long) en continu sa veux dire problème avec la RAM il faux la changer je la change et pareil j'ai tester environs 10 braquet RAM mais rien a faire aider moi svp merci pour vou réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne s'agit pas de la RAM mais de la pile du bios.

Elle se trouve sur la carte mère et elle est plate. Il suffit de l'enlever et de la remplacer. : )
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok je vais essailer
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai changer la pile mais sa a rien changer la carte pib (long) pib (long) en continu ( j'ai aussi resset le bio avec le cavalier mais sa change rien)
0

j'ai changer la pile sa continu ( j'au aussi activer le cavalier )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me demandais si c'est possible que le bios est foutu ?? c'est possible ???
0

a si sa peux être utile c'est la version avec 1 bois pas le dual
0

salut a tous et a tout

avez vous une réponse svp je vais comme même pas jeter cet carte mère non ???

aider moi svp

cordialement
0

je vous fait confidence aller me décevez pas

des idée je prend aussi

cordialement
0