Problème carte mère
ggru76
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je poséde une GYGABYTE GA-K8N5-939
elle est rester asse longtemps dans mon garage alors je l'ai brancher apret je l'allume et elle pib ( long) pib (long) en continu sa veux dire problème avec la RAM il faux la changer je la change et pareil j'ai tester environs 10 braquet RAM mais rien a faire aider moi svp merci pour vou réponse
elle est rester asse longtemps dans mon garage alors je l'ai brancher apret je l'allume et elle pib ( long) pib (long) en continu sa veux dire problème avec la RAM il faux la changer je la change et pareil j'ai tester environs 10 braquet RAM mais rien a faire aider moi svp merci pour vou réponse
A voir également:
- Problème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Il ne s'agit pas de la RAM mais de la pile du bios.
Elle se trouve sur la carte mère et elle est plate. Il suffit de l'enlever et de la remplacer. : )
Il ne s'agit pas de la RAM mais de la pile du bios.
Elle se trouve sur la carte mère et elle est plate. Il suffit de l'enlever et de la remplacer. : )
j'ai changer la pile mais sa a rien changer la carte pib (long) pib (long) en continu ( j'ai aussi resset le bio avec le cavalier mais sa change rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question