Cherche avis pour achat Carte son- PC

Résolu
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC.
J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et pour mon son un kit 5.1 de logitech.

- Est ce que ça vaut vraiment le coup d'investir la dedans ?
- La qualité ce fait elle vraiment ressentir ?

Je voudrais ne pas dépasser les 45€, ça me semble bien suffisant pour une carte son.
Alors quel carte est à la mode en ce moment, qui fonctionne bien.

Une carte assez polyvalente:
Film
Musique

Jeu en option...j'ai un casque USB donc aucune utilité de la carte via le casque.
A voir également:

3 réponses

cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Avec la MSI Gaming tu as déjà une très bonne carte son Sound Blaster Cinema avec technologie audio boost.

Perso je ne changerai rien :)
0
Scol89 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je note ton avis ;)
0
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la Z87 G45 fait du 7.1 et a une bonne carte son comme dit cash donc ça sert à rien d'en acheter une mais si tu veux tu peux investir dans une bonne carte son Asus Xonar (125€) ou Creative Sound Recon3D (85€)
0