Problème nvidia
marc7200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte graphique ou mes pilotes (pas très bon en informatique ) dès que je lance un jeu qui pourtant ne demande pratiquement rien de mes capacités des Géants beug mon écran devient tous noir et c'est horrible tout l'image et ''cassé'' et déformé bref injouable
Ma config : windows xp 32 bits (j'ai eu gratuit) carte graphique nvidia quadro fx 580 3.2 GB de ram 2.80 Ghz 4 cpu's intel core i5
directx9 version du pilote Nvidia :307.74 (j'ai essayer tout plein de pilote mais toujour rien )
Help
Ma config : windows xp 32 bits (j'ai eu gratuit) carte graphique nvidia quadro fx 580 3.2 GB de ram 2.80 Ghz 4 cpu's intel core i5
directx9 version du pilote Nvidia :307.74 (j'ai essayer tout plein de pilote mais toujour rien )
Help
A voir également:
- Problème nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants