Plus de son sur mon pc
Fermé
Yukio-sama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 07:22
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 déc. 2014 à 11:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 déc. 2014 à 11:21
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 10:00
14 déc. 2014 à 10:00
j'ai déjà eu des problèmes comme cela , le problème est qu'il y a plein de possibilités différentes. Pour ma part j'ai eu plusieurs fois ce problèmes mais les solutions qui ont permis de le réparées n'étaient pas toutes les même. Un jour j'ai téléchargé un logiciel qui est sensé mettre à jour pas mal de pilote et tout , j'ai essayé et sa m'a mis le pilote de son a jour. Et après cela , plus de son également , enfaite j'ai du aller faire des backups de mes pilotes, je ne me rapel plus trop éxactement ma démarche mais c'était assez complexe, néanmoins je crois me rapeler qu'il faut aller dans un genre de menu ou toutes les actions de ton ordinateurs sont enregistrées, comme les mise a jours et tout , et ensuite tu pourra faire un backup avant cela, retourne en arrière petit à petit jusqu'à que tu trouve ce qui n'ai pas aller.
Sinon la 2ème solution que je te propose mais qui marchera surement moins , c'est de redéfinir tes périphériques pour ce qui est du son .
Bonne chance :)
Sinon la 2ème solution que je te propose mais qui marchera surement moins , c'est de redéfinir tes périphériques pour ce qui est du son .
Bonne chance :)
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
14 déc. 2014 à 10:34
14 déc. 2014 à 10:34
Bonjour,
Le pc c'est quoi ? (Marque, modèle, type, références, etc......)
Le système d'exploitation c'est quoi ? (XP, Vista, etc......)
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Le pc c'est quoi ? (Marque, modèle, type, références, etc......)
Le système d'exploitation c'est quoi ? (XP, Vista, etc......)
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Yukio-sama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 10:38
14 déc. 2014 à 10:38
Alors en fait le pc a pas de marque je l'ai monté moi même ^^'
La carte mère est une asrock b75 pro3 et la carte son est intégrée dedans, sinon mon système d'exploitation c'est Windows 7 Orion
La carte mère est une asrock b75 pro3 et la carte son est intégrée dedans, sinon mon système d'exploitation c'est Windows 7 Orion
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
14 déc. 2014 à 10:58
14 déc. 2014 à 10:58
La cause de ton problème pourrait être liée au fait que tu utilises une version illégale de Windows 7, et en ce sens, tu ne vas pas pouvoir obtenir d'aide sur CCM qui n'a jamais encouragé la fraude des logiciels sous quelques formes que cela soit.
Pour t'en convaincre et voir à quels risques tu t'exposes, je te recommande la lecture de CET ARTICLE.
Désolé de ne pouvoir en faire plus !
Cdlt.
Pour t'en convaincre et voir à quels risques tu t'exposes, je te recommande la lecture de CET ARTICLE.
Désolé de ne pouvoir en faire plus !
Cdlt.
Yukio-sama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 11:16
14 déc. 2014 à 11:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le piratage c'est mal mais si ça peut te rassurer j'avais bien acheté un cd d'installation de Windows 7 seulement j'ai préféré choisir Orion parce qu'un ami me l'avait conseillé. J'étais sous windows 7 avant, j'ai changé récemment et c'est vrai que depuis j'ai quelques soucis récurent. Tu me conseillerai donc de réinstaller ma version d'origine de Windows pour régler ça?
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
14 déc. 2014 à 11:21
14 déc. 2014 à 11:21
Absolument, je ne sais si tu as lu entièrement l'article, mais ces versions piratées sont à l'origine de pas mal de soucis, comme par exemple celui que tu rencontres actuellement.
Ta carte mère à l'air très bien également, je viens de vérifier sur le site Asrock, les pilotes existent bien, je te conseille donc de passer à une version légale du système d'exploitation et d'effectuer tes mises à jour ensuite.
Fortes chances pour que tu réussisses à solutionner ton problème.
"Un ami qui te conseille de frauder, tu devrais t'en méfier !"
Cdlt.
Ta carte mère à l'air très bien également, je viens de vérifier sur le site Asrock, les pilotes existent bien, je te conseille donc de passer à une version légale du système d'exploitation et d'effectuer tes mises à jour ensuite.
Fortes chances pour que tu réussisses à solutionner ton problème.
"Un ami qui te conseille de frauder, tu devrais t'en méfier !"
Cdlt.