Aide pour changement de carte graphique de GT 330 a GTX750 TI

Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique gt330 et je voudrais changer et mettre a la place une GTX750 TI. Avant d'acheter je voudrais être sur que la nouvelle sera compatible avec ma carte mere (l'alim, les ports etc...) . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa :)
merci d'avance :)

El Barto
A voir également:

4 réponses

Diidix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'alimentation de ton pc, car un carte graphique pompe des Watt donc si tu a une alime de 200W il faudra t'en racheter une plus puissante et en plus tu a besoin d'unz prise PCIe pour ta carte qui viens de l'alimentation de ton pc pour aliment ta carte.

La carte que tu veux demande une alimentation minimale de 300W.
( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2 )
1
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

voila c'est l'alimentation qui me met le doute :/ justement je chercais l'alimentaion qu'utilise la 330 mais je trouve pas
0
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai trouvé la GT330 utilise aussi du 300 W donc c'est bon je pense :)
Merci
0

par contre en support de bus la gt330 a PCIe 2.0 alors que la gtx720 PCI-E 3.0.
T'en pense quoi ?
0
Diidix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Diidix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0

Hello o/

Déjà donne nous plus d'information sur ton pc !

La carte mère, l'alime, la ram ...
0

J'ai pas l'ordi devant moi je peux pas te dire pour la carte mere mais la ram est de 8go (meme si je voie pas le rapport ^^) et tu veux savoir l'alimentation de quoi en faite ? :)

0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

0

merci pour l'article :)
mais ici on parle de choix mais pas de compatibilité . J'ai vue que les ports c'est les memes mais j'hesite pour l'alim :/
0