Carte Graphique compatible ?

KinoOn_Falou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai commandé la Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 970 G1 GAMING, 4 Go Lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082421.html

Mais je sais pas si mon pc va aller

Ma config Tour Asus moyene
8Go DDR3 1600MHZ
I5 3350P 3.10Ghz Turbo Boost 3.30GHZ
Carte mere: ASUSTeK COMPUTER INC. CM6731_CM6431_CM6331
Alimentation 350W (Qui sera remplacé par celle si https://www.ldlc.com/fiche/PB00175672.html

Je voudrais savoir si ses possible que sa marche sur mon pc avec cette nouvelle carte graphique et cette nouvelle alime
Taille du boitié moyen

Merci a vous pour vos réponses.

(J'ai déjà regardé tout les tuto et infos envisageable)
A voir également:

5 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

oui c.est compatible mais les carte triple fan c.est pour les grand boitier

il faut mieux pour toi partir sur tu dual fan deux ventillateur
1
KinoOn_Falou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le probleme s'est que j'ai déjà commandé sa risque de posé probleme ?
0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour kinoOn_Falou,

Non ça ne pose pas de problème, dans toute les structure tu a 14 jours pour être échanger ou rembourser (Loi Hamon relative à la consommation), le mieux c'est que tu n'ouvre pas la boite de la carte graphique.

laurenttonner a raison, les triple fan sont fait pour les gros boitier.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui au niveau de la place dans le boitier
0

Tu as pas mesurer avant?
0
KinoOn_Falou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mesuré disons vite fait j'ai
Dimension de la Carte graphique
longueur :312 mm
Largeur 129 mm
Epaisseur 43 mm

Se qui me paraissais correct pour les mesure vue comme ça

Dimension de mon pc
Dimensions
173 x 360 x 400 mm
242 x 480 x 513 mm avec l'emballage
0

Ok mais il faut aussi mesurer l.interieurvdevta tour (ou tu as la carte graphique) de l arriere jusqu.au premier obstacle metallique cage des disque durs
0

Attention.c.est carte sont souvent alimeter en 2 fois 6 pins
0

Ben justement mon pc et aménagé pour de l'avant de la tour a l'arriere aucun obstacle la cage du disc dur et vachement plus haut donc tout la longueur et disponible
0

Ok.donc tu as au moins cm de dispo ? Et pour alin.tu zs bien deux connecteur pcie? J.espere
0

40cm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila la place que j'ai de disponible
Fait pas attention au ventilo dans ma main
Cette carte graphique qui va dégagé
et justement niv alim ji connais rien :/
L'alim je vais commandé elle: https://www.ldlc.com/fiche/PB00175672.html
0

Hum sa me parrait juste je pense que seras bon pour changer de boitier
0

Le probleme plus une tune tu vois la CG 380€
L'alim 70€ les news écran commandé et déjà livré donc la x)
0

Pourtant la cg ne fait que 31,2CM de long
0

Oui mais c.est largueur qui craint
0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

L'alimentation que tu souhaite commander ne convient pas pour la carte graphique car elle propose 2 ports 6 pins, alors qu'il te faut, un port 6 pins et un 8 pins, après tu peut toujours trouver un adaptateur .
0