Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Fermé
woofer17 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié par woofer17 le 13/12/2014 à 23:06
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 déc. 2014 à 23:09
Bonjour,

Donc voila j'ai acheté un pc hier et j'ai déjà des problème !! ( acheté chez Boulanger )

Au début j'avait ce message la : Pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré même en étant juste sur mon bureau suite a un écran noir . Et ça a commencé juste après l'achat .

Maintenant ça me le fait moins mais toujours , ça m'arrive maintenant quand je suis sur un comme War Thunder par exemple .

J'ai fait la mise a jour du pilote de la carte graphique mais ça ne change rien .

Voici mon PC : http://www.boulanger.fr/ordi_lenovo_h30_05_90bj001qfr/p_70361_728291.htm

J'aimerait savoir pourquoi ça fait sa ? Il y a-t-il un moyen d'arranger sa ? Pourquoi maintenant ça me le fait moins qu'avant ? ( Enfaîte ça a refait juste après que j'ai posté ce message alors que je n'était sur aucun jeu .)

Je vous remercie d'avance .

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
Modifié par glg29 le 13/12/2014 à 23:28
Bonsoir,
Pc acheté hier et problèmes, retour direct vendeur (Boulanger) sans se poser de questions !
À eux de gérer les soucis et faire que ce pc fonctionne normalement, à vous de l'exiger.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
13 déc. 2014 à 23:09
oui et ne ditent pas que vous avez essayer de réinstaller les pilotes
0