Changer GT 620 pour GTX 750 à 770

Fermé
Lakrol Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 4 janv. 2014 à 15:40
Berzek134 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:03
Salut à tous !!

Bon j'ai besoin de votre aide. J'aimerais changer de carte graphique pour mon PC.
Celle que j'ai actuellement fonctionne sans problème mais il semblerait qu'elle soit trop faible pour jouer sur Final Fantasy 14. Après avoir mis toutes les qualité graphique au plus bas je suis péniblement à 18 20 img/secondes.

On me dit de changer de carte graphique et de passer à NVIDIA GTX 750, 760 ou au mieux 770.

Ayant une très mauvaise expérience en ce qui concerne ce type de changement de composant pourriez-vous me confirmer :

a) si c'est un bon choix
b) la compatibilité de fixation (c'est ce problème que j'ai rencontré ^^)
c) si c'est compliqué de changer (j'ai cru voir que non mais je préfère vous demander)

Enfin voilà, je compte, encore une fois je le reconnais, sur votre aide pour répondre à ma question.

Je reste à votre disponibilité si vous avez besoin de plus d'information.

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Passionner d'informatique
4 janv. 2014 à 16:00
salut,

Pour prendre une meilleur carte graphique il faut s'assurer que:

- la taille du boitier soit convenable pour y mettre une grosse carte.
- l'alimentation soit d'une puissance suffisante.
- le reste des composant du pc tel que le processeur soit suffisamment bon pour exploiter la puissance de la carte graphique dans les jeux.


après pour tout ce qui est branchement c'est simple (sauf pour les mini PC)
0
Merci beaucoup pour cette réponse.
Peux tu me dire où trouver ces informations ?
Merci encore
0
Lakrol Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
4 janv. 2014 à 21:18
pour info je complète :
PC ASPIRE M3985
Processeur Intel Core I5-3350 (3.30GHz) Mémoire Cache 6Mo Chipset HX 110B
Disque dur 1To SATA 7200 RPM
Mémoire Vive 8Go DDR3 (2x4Go)
Carte Graphique AMD Radon HD 7470 - Mémoire vidéo 2Go DDR3 (Quand je regarde dans Nvidia c'est marqué GT 620
Alimentation 300W

Si ça peut aider.

Merci pour votre aide
0
Ok, ben il va falloir changer l'alim pour une 450-550watts certifié 80+ et mesurer l'interieur du boitier pour voir si une GTX passe et surtout voir également quelle carte graphique tu a ? (nvidia GT620 ou amd radeon HD?)
0
Super merci ! Je peux trouver l'alimentation sur Amazon ?
Pour mesurer je devrais pouvoir m'en sortir !
Merci encore
0
Ah oui pour la carte graphique c'est un FTP quand je regarde dans les périphériques c'est ce qui apparait
0