Drivers Xonar DS impossible à installer
PurplePoulpe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai un problème avec ma carte son Asus Xonar DS.
Je l'ai installée, elle a été détectée par Windows qui a cherché sans succès des drivers (normal selon le manuel), pour être sur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un "contrôleur audio multimedia" qui n'était pas là avant.
Pourtant, quand j'essaye d'installer les drivers, j'ai un message qui me dit "Veuillez connecter le périphérique Asus Xonar DS audio", pas moyen de les installer.
Ni les drivers du CD, ni ceux que j'ai téléchargé sur le site d'Asus ne fonctionnent, je ne sais plus du tout quoi faire...
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
J'ai un problème avec ma carte son Asus Xonar DS.
Je l'ai installée, elle a été détectée par Windows qui a cherché sans succès des drivers (normal selon le manuel), pour être sur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un "contrôleur audio multimedia" qui n'était pas là avant.
Pourtant, quand j'essaye d'installer les drivers, j'ai un message qui me dit "Veuillez connecter le périphérique Asus Xonar DS audio", pas moyen de les installer.
Ni les drivers du CD, ni ceux que j'ai téléchargé sur le site d'Asus ne fonctionnent, je ne sais plus du tout quoi faire...
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
A voir également:
- Drivers Xonar DS impossible à installer
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la version de Windows installée ?
Quel est le numéro d'identification du "contrôleur audio multimedia" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quelle est la version de Windows installée ?
Quel est le numéro d'identification du "contrôleur audio multimedia" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique