Problème installation epson xp215

Zanryu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zanryu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

voilà, cela fait 48h que je planche sur un petit soucis.. J'essaye d'installer le pilote de mon imprimante, qui est une EPSON XP215-217, mais sans succès.

J'ai essayé les désinstallations de tous les pilotes d'imprimantes pour ne mettre que lui, j'ai utilisé le cd, j'ai téléchargé les pilotes sur leur site, j'ai même essayé des pilotes qu'ils disent adaptés à ce type d'imprimante, mais sans succès.
Lorsque je fais une installation manuel, j'ai le même soucis, il charge le pilote, commence à l'installer pour me dire à la fin:

Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
L'un des programmes d'installations de ce périphérique est incapable de s'exécuter pour le moment.

Je ne pense pas que ce soit matériel, puisque sur mon précédent ordinateur elle fonctionne, et que le scan fonctionne aussi..

Si vous avez un petit élément de réponse, que ce soit sur une défaillance du produit, ou de mon ordinateur.. Je ne vous en remercierai jamais assez !

A voir également:

1 réponse

Zanryu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous !

Petite mise à jour (et up par la même occasion), j'ai tenté une nouvelle approche en copiant toutes les clés de registre de cette imprimante de mon autre ordinateur pour les transférer ici, et maintenant j'ai droit au message d'erreur "L'ensemble des pilotes n'a pu être installé"

J'ai l'impression d'avancer lol !

Merci d'avance.

Cordialement.
0