Baisse de fps après formatage
Fermé
Razat23
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
28 déc. 2014 à 13:08
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 28 déc. 2014 à 14:35
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 28 déc. 2014 à 14:35
A voir également:
- Baisse de fps après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Fps instable - Forum Matériel & Système
5 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
Modifié par kelux le 28/12/2014 à 13:18
Modifié par kelux le 28/12/2014 à 13:18
Bonjour,
Vous devez installer tous les drivers disponibles pour votre pc portable.
Téléchargez les depuis le site constructeur.
D'autre part, le gestionnaire de périphérique ne vous indiquera jamais si une mise à jour est disponible ou non ; vous ne cherchez pas au bon endroit.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Vous devez installer tous les drivers disponibles pour votre pc portable.
Téléchargez les depuis le site constructeur.
D'autre part, le gestionnaire de périphérique ne vous indiquera jamais si une mise à jour est disponible ou non ; vous ne cherchez pas au bon endroit.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
28 déc. 2014 à 14:11
28 déc. 2014 à 14:11
click droit et rechercher une mise a jour ca fait rien
Si ça check auprès de Microsoft des mises à jour.
Sauf que Microsoft ne fournit que des drivers basiques, et donc non optimisés.
Ce n'est pas leur rôle de fournir les drivers du matériel, mais au constructeur.
Ca marchait avant, car le pc était livré avec les drivers du constructeur.
En revanche, ça a beaucoup de sens .
Si ça check auprès de Microsoft des mises à jour.
Sauf que Microsoft ne fournit que des drivers basiques, et donc non optimisés.
Ce n'est pas leur rôle de fournir les drivers du matériel, mais au constructeur.
Ca marchait avant, car le pc était livré avec les drivers du constructeur.
En revanche, ça a beaucoup de sens .
Razat23
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
Modifié par Razat23 le 28/12/2014 à 13:44
Modifié par Razat23 le 28/12/2014 à 13:44
click droit et rechercher une mise a jour ca fait rien ?
mais ce que je comprend pas c'est que je n'est jamais fais une seul mise a jour des pilotes et ca marchait tres bien mais maintenant non , du coup je dois vraiment mettre a jour mes pilotes ? ca n'a pas vraiment de sens en fait.
en tout cas, merci pour ta réponse
mais ce que je comprend pas c'est que je n'est jamais fais une seul mise a jour des pilotes et ca marchait tres bien mais maintenant non , du coup je dois vraiment mettre a jour mes pilotes ? ca n'a pas vraiment de sens en fait.
en tout cas, merci pour ta réponse
Razat23
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
Modifié par Razat23 le 28/12/2014 à 14:29
Modifié par Razat23 le 28/12/2014 à 14:29
ok merci beaucoup, donc vous me conseillez de mettre a jour mes pilotes obligatoirement par le site du constructeur, donc asus ou alors je peux passer par touslesdrivers.com ?
ah oui et autre chose : j'ai formaté mon pc, mais en fait je veux dire que je l'ai remit a son état d'usine donc comme quand je l'avais acheté.
ah oui et autre chose : j'ai formaté mon pc, mais en fait je veux dire que je l'ai remit a son état d'usine donc comme quand je l'avais acheté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
28 déc. 2014 à 14:35
28 déc. 2014 à 14:35
Il est conseillé de passer par le site du constructeur.
Reset usine et formatage sont deux choses différentes en effet.
Par contre réinstallez les drivers graphiques, car il est possible qu'avec vos manipulation vous ayez écrasé les drivers Asus par ceux de Microsoft.
D'autre part, avant de comparer les performances, faites bien toutes les mises à jour Windows et Antivirus, si la machine travaille en tache de fond, c'est normal que la machine ne soit pas trè-s performante en même temps dans un jeu.
Reset usine et formatage sont deux choses différentes en effet.
Par contre réinstallez les drivers graphiques, car il est possible qu'avec vos manipulation vous ayez écrasé les drivers Asus par ceux de Microsoft.
D'autre part, avant de comparer les performances, faites bien toutes les mises à jour Windows et Antivirus, si la machine travaille en tache de fond, c'est normal que la machine ne soit pas trè-s performante en même temps dans un jeu.