Remplacement carte graphique

Fermé
babas444 - 28 déc. 2014 à 15:38
 babas444 - 28 déc. 2014 à 16:36
Bonjour à tous en cette belle fin d'année,

Je viens vers vous pour vos conseils.
Aujourd'hui j'ai un PC qui fonctionne très bien mais carte graphique trop vielle (directX9.0) et les jeux demande directX11.

J'ai vu une carte graphique dans mes prix, la GTX 750 TI OC.
Selon les caractéristiques de mon PC ci dessous, cette carte graphique et t'elle un bon choix?
J'ai en projet d'améliorer le PC et d'en créer un plus puissant par la suite.

Que me conseillez-vous, prendre cette carte graphique et refaire un PC complet plus tard (plus d'un an) ou acheter une meilleur carte graphique tous de suite?

Processeur: intel core duo E7500 2933MHz
Mémoire : DDR2 2x2Go
Carte actuel: GTS240
Alim: 450W

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Speculos19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 15:46
Salut !

Ton alimentation est un peu juste, ton proco aussi...
Si tu veux vraiment une bonne machine, change tout (vraiment tout), tu pourra t'en sortir pour 800 euros sans l'écran ni Windows.
Sinon, ton choix de carte graphique est très bien, même si à titre personnel, je te conseillerai plus la GTX 970, qui est plus puissante et avoisine le même prix.

En espérant t'avoir aider :)
0
Merci pour ta réponse,

C'est juste pour pouvoir continuer à jouer en attendant d'en faire un complet.
j'ai trouvé la GTX 750 TI a 120€ mais la GTX 970 et bien plus chère? ou la trouve tu dans ses prix la?
Sa m'intéresse car vu sa config je pourrais la mettre sur mon prochain PC (sa m'évite d'acheter une carte graphique seulement pour 1 an)
0