A voir également:
- Remplacement carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Speculos19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 15:46
28 déc. 2014 à 15:46
Salut !
Ton alimentation est un peu juste, ton proco aussi...
Si tu veux vraiment une bonne machine, change tout (vraiment tout), tu pourra t'en sortir pour 800 euros sans l'écran ni Windows.
Sinon, ton choix de carte graphique est très bien, même si à titre personnel, je te conseillerai plus la GTX 970, qui est plus puissante et avoisine le même prix.
En espérant t'avoir aider :)
Ton alimentation est un peu juste, ton proco aussi...
Si tu veux vraiment une bonne machine, change tout (vraiment tout), tu pourra t'en sortir pour 800 euros sans l'écran ni Windows.
Sinon, ton choix de carte graphique est très bien, même si à titre personnel, je te conseillerai plus la GTX 970, qui est plus puissante et avoisine le même prix.
En espérant t'avoir aider :)
Merci pour ta réponse,
C'est juste pour pouvoir continuer à jouer en attendant d'en faire un complet.
j'ai trouvé la GTX 750 TI a 120€ mais la GTX 970 et bien plus chère? ou la trouve tu dans ses prix la?
Sa m'intéresse car vu sa config je pourrais la mettre sur mon prochain PC (sa m'évite d'acheter une carte graphique seulement pour 1 an)
C'est juste pour pouvoir continuer à jouer en attendant d'en faire un complet.
j'ai trouvé la GTX 750 TI a 120€ mais la GTX 970 et bien plus chère? ou la trouve tu dans ses prix la?
Sa m'intéresse car vu sa config je pourrais la mettre sur mon prochain PC (sa m'évite d'acheter une carte graphique seulement pour 1 an)