Les discussions

Fréquence bloquée a 1600mhz en xmp sur barrettes a 1866mhz

Bonjour! J'ai acheté des barrettes de ram Crucial Tactical Ballistix Tracer cadencées a 1866Mhz mais lorsque, dans le bios, je veux les mettre a 1866...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Problème de drivers .

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli : 2 cg pas si différentes

Bonjour, Je vous écrit ce message pour espérer trouver quelqu'un qui s'y connait en SLI car sur tous les forums où je recherche, je lis de tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flo88

Geforce experience n'ouvre pas!

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Gtx 645 est il efficace pour jouer a certain jeux comme fifa...

Bonjour, voila mon config : Windows 7 pro Processeur intel core I5-2500k 8 Go Ram DDR3 2 disques dur de 500Go je veut acheter GeForce GTX...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thekillerb313

Creative live

Je souhaite installer une webcam creative live cam vista IM sur mon nouvel ordinateur. Je ne dispose plus du pilote d'installation. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Oezxb

Bonjour, Es ce que le terme OEZXB dit quelque chose à quelqu'un, car j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba qui me dit qu'il est compressé et...

phil2k

Réinstaller le pilote de la carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...

kaneagle

Pilotes pour controleur pci et controleur de bus sm absents

Bonjour a toute la communaute comment ca marche. en fait je dispose d un laptop samsung qui tourne sous windows 7(x86)/edition pro. depuis une periode...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Reinstallé windows 8 apres avoir changé sa config

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changé la config de mon pc et j'aimerais savoir si y a besoin de réinstallé Windows 8 et comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quent76500

Ram que veut dire pc3-12800

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM G.Skill Sniper 8Go DDR3 1600MHz C9 compatible avec la carte msi-h97-gaming-3 et je me demande ce que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
barale61

Température i5 4690

Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...

Quentin-du-76

Amd a4 5000 ou intel core i5

Bonjour, Je vais acheter un Toshiba 15 pouce 1to 6go de ram mais le problème c un AMD a4 5000 comme processeur et je suis un gros joueur de jeux...

punish

Aucun son à l'avant du pc

Bonjour, J'utilise le chipset audio de ma carte mère et j'ai des prises jack (casque et micro) à l'avant de mon PC. le câble HD AUDIO est bien branc...

MacOStar

Alienware x51 chauffe pas mal

Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...

lavoix_du_client

Pas de carte réseau détecté sur windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
magali

Comment accéder au bios sur asus x751md-ty020h

Alors voila, j'aimerais savoir comment accéder au BIOS de mon netbook ASUS X751MD-TY020H car ce n'est ni indiquer au démarrage, ni indiquer dans le ma...

Leviathan93

Comment proteger une batterie integrée dans le pc

bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc lenovo z510 depuis 6 mois la durée de vie de la batterie diminue de 4 heure et demi à 2 heure et demi et je sais...

tribun

Pilote geforce 340.52 driver problème !

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé le nouveau pilote Geforce 340.52 drivers sur ma carte graphique Nvidia Geforce 605 Mon problème est qu'à tou...

Supahfly

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
glg29

Double carte graphique hp problème de drivers

Bonjour , voila je vous explique je possède un PC portable HP Pavilion dv6-3140eb comportant deux cartes graphiques ,a savoir une ATI radeon mobility ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Irql not less or equal

Bonjour, J'ai visité plusieurs sites avant de poser ma question. Comme beaucoup je suis confronté à cet écran bleu IRQL not less or equal. N...

Evrat

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnu après changement carte mère msi z87-g45 gaming

Bonjour/Bonsoir à tous Voilà j'ai reçu un kit d'évolution pour mon pc hier (CM + Proc +RAM), j'ai tout bien installé comme il fallait seulement qua...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Jiihem

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
menthe

Problème de fréquence de ram

bonjour à tous. je sais que la question a été souvent posé, cependant je n'ai pas trouvé de solution afin de résoudre mon problème. je vais essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TechnoGame193

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vieu bison boiteu

Carte réseau wifi

Bonjour J'ai récupérer mon ordinateur hier au bout de 3 semaine , mon bof me la réparer il avais Windows 8 avant et maintenant il a Windows 7 . j'...

kaneagle

I7-4770k et carte mère

Bonjour, J'ai depuis 2008 un processeur E 8400 sur une carte mère EP45 UD3. Je souhaiterais savoir s'il me serait possible de mettre un i7-4770K a...

chucky23

Ordi plante suite installation carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur ; c'est une tour HP Pro sous windows 7 (https://geizhals.at/hp-prodesk-40...

newscamel

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche les commande bios et leur signification merci d avance de bien vouloir me dépanner jazz1160 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Booter mon pc

Bonjour , je voudrais savoir comment booter la séqunce de démarrage de mon pc portable acer aspire 6930 sur le cd car il est en anglais Bonne soir...

unknown_programmer

Barette de ram pour asus rog g56jk-dm127h

Bonjour, Je viens d'acquerir un Asus ROG G56JK-DM127H et je voudrais rajouté de la Ram dessus mais j'ai peur d'acheté la mauvaise barette et surto...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Triple écrans en crossfire hd 7770

Bonjour, alors voilà, j'aimerais me faire un triple écrans avec un crossfire d'HD 7770. Mais avant de tout acheter, je souhaiterai savoir si ma config...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
GraFyTeen

Bruit ventilateur processeur

Bonjour, Comment puis je réduire le bruit du ventilateur du processeur de mon ordi? Merci pour votre aide.

nemesis-59100

Driver carte réseau wifi supprimé

Bonjour, Alors ce matin, j'ai supprimé par erreur mon pilote qualcomm atheros, un driver carte reseau wifi, car je croyais que ça arrangerait le prob...

usagijoli

Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...

Wawek

Impossible de démarrer

bonjour à tous mon pc un dell dhm affiche ceci intel(r)915/915GV/910GL PCI Accelerated SVGA BIOS Build Number: 1235 PC 14.4 07/18/2005 09:55:21 DE...

IB1981

Fuite de mémoire

Bonjour j'ai un problème je croit avoir une fuite mémoire . mais je ne suis pas expert en [informatique loin de la meme. je vous explique mon pro...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils pour la ram.

Résolu

Bonjour à tous. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le mieux possible. IL Y A UN AN, j'avais 4go de ram en tout (2 x 2go) et j'ai...

unknown_programmer

Impossible de mettre à jour ma carte grapique ati mobility

Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...

86 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Flogger

Pc poteble hp chauffe en videoconférence

quand je fais une videoconference sur skype mon PC chauffe et s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemsouuu

Quelle plaque de refroidissement sur mon pc ?

Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

I7 4770k ou i7 4790k ?

Résolu

bonjour, Je veux me faire une nouvelle configuration pc, j'étais arreté sur un modele de processeur, le i7 4790k, mais : - dans une revue informat...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alphonse76

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Problème usb façade sur carte mere

Bonsoir a tous, Je viens de changer de tour et j'ai un problème avec les USB en façade je sais pas dans quel sens les brancher sur ma CM du moins j...

genereux

Changement de carte

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car la mienne commence à ne plus être au point pour mettre les nouveau jeux en full. Voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chenlong

Connexion avecmon portable hp (windows 8.1)

Bonjour, puis-je connecté mon imprimante à mon nouveau PC HP pavillon. Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

baladur13
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000